Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 50 042 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de Xavier :
Putain le pas de l'Escalette, t'as fait gaffe au radar dans la descente?:bave:
je le connais comme ma poche celui-là ;)

Citation de Jäggimfs :
Attends le pv pour conairtre ta vitesse de pointe .... :oops2:
jsus blindé de ce côté là, j'ai reçu dernièrement la lettre comme quoi javé de nouveau mes douze points :-D
52
Automatiquement (en réponse à Youtou):

[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 17:34:53 ]

53
Clenche, comme dans enclancher :volatil:













Mais en vrai, clenche comme dans enclencher
54
Claumax est une clenche ?
55
y a un truc qui clauche dans ta phrase :?!:

Quand je conduis pas j'ai peur.

56
Mon dieu quel crétin

Espagne, juillet 2016. 34 degrés à 19:30. Vent qui charrie un peu de poussière. Ce soir nous allons au resto avec des amis, dans un truc qui justifie de s'habiller un peu mieux qu'en vacancier. Le pare brise du Picasso est épouvantablement crade et j'ai plus de lave glace.

Je démarre la voiture, et en attendant que madame belmoufles me rejoigne, je sors du véhicule, monte sur le seuil de porte et me penche vers l'avant. avec une vieille bouteille d'eau qui traîne dans la voiture, je verse de l'eau sur le capteur de pluie. Bonne idée, les essuie glace se mettent en fonction et nettoient le pare brise.





M'aspergeant copieusement la tronche et la chemise d'une vieille eau tiède croupie gorgée de poussière et de moustiques écrasés.



MDQC
57

rhâ, jolie loose icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58
59

Il y a trois semaine.

On va faire un concert à une centaine de bornes de notre bled. Départ avec le camion du mandolineux. 2 passages pour nous, un à l'apero de midi, un vers 20h h. la journée se passe bien, belles decouvertes musicales, orga sympa. Arrive l'heure de partir. le gratteux constate la disparition de ses clés de maison/voiture/tout ce qu'il possède. On cherche une heure dans la nuit sur le site, rien. obligé de partir. silence de mort sur les cents bornes du trajet retour.

Arrivé sur le parking en centre ville ou était garé la bagnole du grateux, les clés étaient sur la serrure coté passager...

Déjà.

60
:bave:

Du coup ça a dû être soulagement/biture générale ?