Mon dieu, quel crétin.
- 1 042 réponses
- 78 participants
- 50 434 vues
- 63 followers
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/05/2016 à 22:26:43Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.
J'avais oublié d'ouvrir le LP.
Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
J'avais oublié d'ouvrir le LP.
Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
supermike12
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
61 Posté le 11/08/2016 à 19:26:00
Soulagement oui. Biture non. C'était déja tard et on a plus 20 ans...
Anonyme
65640
62 Posté le 11/08/2016 à 19:34:16
A 20 ans on oublie pas ses clés sur la porte de la voiture et on les cherche pendant 3 plombes à 100km de là.
Anonyme
30851
63 Posté le 11/08/2016 à 19:59:43
Ca veux dire qu'à 20 ans on ne se biture pas la gueule ?
Mr Jesch
406
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
64 Posté le 12/08/2016 à 14:33:16
Petite anecdote,
Il y a quelques années j'étais en formation d'infographiste 3D et j'utilisais mon ordi perso pour les cours et mes productions personnelles. Un jour l'ordi tombe en panne, direction le réparateur, au bout de quelques jours celui-ci m'appelle et demande s'il peut formater le disque où est installé l'OS. Je réponds "oui" en me disant de toutes façons l'OS est sur le disque C: et mes données sur le disque D:.
J'avais complètement zappé qu'au lieu de deux disques, j'en avais qu'un seul partitionné... Résultat : j'ai perdu toutes mes données perso (musiques, photos, travaux...) et je m'en suis voulu pendant deux ans !
Quel crétin...
Il y a quelques années j'étais en formation d'infographiste 3D et j'utilisais mon ordi perso pour les cours et mes productions personnelles. Un jour l'ordi tombe en panne, direction le réparateur, au bout de quelques jours celui-ci m'appelle et demande s'il peut formater le disque où est installé l'OS. Je réponds "oui" en me disant de toutes façons l'OS est sur le disque C: et mes données sur le disque D:.
J'avais complètement zappé qu'au lieu de deux disques, j'en avais qu'un seul partitionné... Résultat : j'ai perdu toutes mes données perso (musiques, photos, travaux...) et je m'en suis voulu pendant deux ans !
Quel crétin...
"Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 12/08/2016 à 14:39:34
Mon dieu, quel crétin.
Une fois j'ai voté Hollande
Une fois j'ai voté Hollande
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 26/08/2016 à 19:15:44
voilà. Je suis allé quelques semaines à l'étranger.
Avant de partir, j'ai sorti les papiers de ma voiture de mon portefeuille.
J'arrive plus à remettre la main dessus.
Avant de partir, j'ai sorti les papiers de ma voiture de mon portefeuille.
J'arrive plus à remettre la main dessus.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
67 Posté le 26/08/2016 à 19:18:38
Ah pareil, pommé ma carte grise...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 10/09/2016 à 21:54:33
voilà voilà... en animation de soirée d'anniversaire.
j'ai oublié l'alimentation de mon pc lumieres. (dmx)
du coup, pendant le repas, je reprogramme à l'arrache Freestyler sur mon pc son.
je me déteste.
ça va que j'ai aussi une console minimaliste. Je vais passer en mode poulpe.
j'ai oublié l'alimentation de mon pc lumieres. (dmx)
du coup, pendant le repas, je reprogramme à l'arrache Freestyler sur mon pc son.
je me déteste.
ça va que j'ai aussi une console minimaliste. Je vais passer en mode poulpe.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
69 Posté le 10/09/2016 à 21:58:16
Accessoirement, depuis ma dernière soirée, j'ai l'impression que la moitié de mon matos a décidé de perdre ses paramètres depuis la dernière fois, ou juste les changer tout seul
Je pige pas, entre les adressages DMX foireux, même Windows fait son blaireau... (d'habitude, c'est un truc qui ne m'embête pas)
Je pige pas, entre les adressages DMX foireux, même Windows fait son blaireau... (d'habitude, c'est un truc qui ne m'embête pas)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 10/09/2016 à 22:00:08
Mdqc : 50 euros de lavés à la machine avec une carte bleue. J'avais fait les poches de 3 pantalons sur 4 avant de me dire "de toute façons j'enlève toujours tout de mes poches"
- < Liste des sujets
- Charte