Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fete de la musique 2004 : le bilan (sondage)

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 348 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fete de la musique 2004 : le bilan (sondage)
Bonjour à tous,

Si vous avez joué hier, Zikinf organise un petit sondage pour essayer de dégager le ressenti général des musiciens sur cette édition 2004. Plus vous serez nombreux à répondre et plus les résultats seront intéressants.
Les questions sont ici :

https://www.zikinf.com/fetemusique/bilan2004.php

Les résultats définitifs seront publiés d'ici 15 jours maxi (sans doute une semaine), et des résultats partiels seront affichés ce soir ou demain.
Il n'y a pas d'informations nominatives ou d'adresse email demandées : c'est uniquement pour connaitre les impressions globales des participants.

Merci d'avance à ceux qui participeront et bonne journée à tous - dans les limites imposées par les gueules de bois post-fêtardes, bien entendu ;-)
2
Mon bilan à moi :

J'ai mangé 2 sandwichs merguez pas terrible. L'an dernier, les chipos étaient meilleures.
A 23h, ils étaient en rupture de stock de rosé.

Un organisation plus que légère cette année.

Heureusement, les stands de musiciens étaient sympas cette année pour accompagner cette fête de la merguez un peu ratée.
3
Oh oh oh !
4
5
Bilan: je me suis couché à 4h elvé à 8h, jsuis éclaté et j'ai une bonne gueule de bois.

sinon j'ai plutot bien mixé et j'ai pris un contact avec un nicois qui peut ptêtre nous faire jouer vers la bas...
6
:bravo:
Les vieux, quand ils sont lancés dans la valse, on peut plus les arrêter.
Au fait 2d, c'est quoi le BPM du "Grand danube bleu" ?

:diable:
7
60 bpm. mais là c'était un remix breakcore, faut multiplier par 4 le tempo en moyenne.

on a bien guinché en tout cas :mrg:
8
Surtout quand dédé a été a cours d'oxygène et que lulu a remplacé la bouteille par un mélange hélium/air sec!
9
10
Je me demande si j'ai déjà vu un thread sur AF ne pas partir en vrille dès la première page ? :??:
:mdr: