Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tangerine dream

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 450 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tangerine dream
Petite question pour les fans.
Est-ce que la musique de l'album Rubycon, piste 1, vers 8 minutes, ne serait pas celle de l'émission diffusée dans les 80's et qui devait s'appeler quelque chose comme l'avenir du futur (il y avait un film et un débat)...
J'ai un doute là...
2
T belge :???:
3
?
pourquoi ? Tu as un problème avec les Belges ?
4
O contraire !
C toi ki est djà pacé à la tv sur c mon choix ?
5
Bon, je ne comprends rien à tes propos. J'ai une question de "culture générale" qui vient de surgir à l'écoute de ce disque. Je recherche une modeste réponse à ma modeste question et pas les embrouilles. Merci.
6
Le temps de "récupérer" le morceau et je te confirme ça Bateman.
Je me suis toujours demandé de qui était ce générique justement, depuis tout petit.
C'est vrai que ça nous rajeunit pas non plus... :mdr:

Bah tiens, même pas le peine de douter, Google à encore frappé (quelle merveille vraiment): http://jpzanier.free.fr/Tadream/history.htm

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
:oops: sorry man !
8
"L'émission de télévision "L'avenir du futur" (sur TF1) reprendra un thème de Rubycon Part 1 pour son générique."

Merci.
Je vais pouvoir aller me coucher en paix.
9
10
Quand je pense a tous ces incultes qui croient que t'es un fan de super-heros mauvais en orthographe :bravo:

Nous sommes tous Patrick Bateman. :8)