Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fury fest

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 488 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fury fest
Salut,

alors qui y est allé ?
en tout ca c'était vraiment mortel !!!

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Y c'est passé quoi pendant Slipknot ?

J'y était bien les 3 jours, mais je suis partis pendant Morbid Angel, juste avant Slipknot, le troisième...


Pour leur decharge, je sais juste qu'ils ont foutus je ne sais quel bordel qui a fait décaller la programmation de toute la journée; et donc que les programmes ne correspondait plus au groupes en train de jouer.



En même temps, que foutait Slipknot au FuryFest ?
Pourquoi pas Limp Bizkit, aussi ?
13
J'ai eu confirmation de ce que je raconte qq posts plus haut concernant slipknot... ils s'en sont pris plein la gueule et ont joué que la moitié du set.
Audiofanzine Football Club
14
Je connais quelqu'un qui y était, il a vu un mec leur jeté un lapin mort :oo: ...
15

Citation : Je connais quelqu'un qui y était, il a vu un mec leur jeté un lapin mort



ahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahaha !

mort de rire !!

j'en avait vaguement entendu parler du lapin mort

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

16
:bravo:
J'y était aussi!!
:aime: trop bon :mdr:
un peu mal au dos (pas de matelas!), au jambes (tout le temps debout!) et au cul (assis par terre...) mais c'est pas grave, j'ai jamais vu autant de groupe que je voulais voir en trois jours: morbid angel, soulfly, scarve, loudblast, meshuggah, fear factory et surtout: dillinger escape plan, walls of jericho, chimaira comity(allez les parisiens!!), shai hulud et aussi gronibar (premier concert que j'ai vu du fest, c'est bien délire second degré!!)!!!
je plaint ce qui n'y sont pas allé!!!
puis faut dire que c'est kan même sacrément plus violent que les vieilles charrures!!!
J'espère qu'il y aura une edition 2005 mais c'est pas sur car le fest n'a pas été rentabilisé!! (malgré le sold-out et le prix assez élevé des consos et cassedalles, je précise cela mais je ne porte pas de jugement, ça doit etre dur à organiser)
C'est vrai que Slipknot en ont pris plein leur gueule mais je comprend pourquoi. Déjà la plupart des gens n'étaient pas là pour eux, je pense. De plus j'ai raté Textures à cause des décalages :(((
Pour un fury fest 2005 :mdr: :mdr: :mdr:
17
La même personne dont je parlais plus haut était avec des mecs qui ont jeté des frites sur un groupe belge :oo:
18
Moi j'ai ete ecouter la traviata interpretee par l'orchestre du syndicat valdoisien des travaux publics, au theatre ronsard de sartrouville, en face du boulodrome, nom d'une viennoiserie !c'etait croustillant !

https://soundcloud.com/fabbbbbb

19
Tu aurais pu m'en parler Josper je serais bien venu moi !

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

20
J'y ai pensé mais j'y suis allé avec marylou et louise, et je sais que tu es en froid avec elle depuis la garden party chez vladimir

https://soundcloud.com/fabbbbbb