Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Legalisation du canabis

• 365 réponses
  • 36 participants
  • 4 094 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Legalisation du canabis

Pour ou contre ?

Afficher le sujet de la discussion
131

Hors sujet : Ah, ok Edd... super

132

Hors sujet : chouby: :??: !?

133

Citation : Sérieux, vous me saoulez avec votre smiley

Tu remarquera moi je nai jamais utilisé ce genre de smiley :)
134
135

Citation :
Gabou>sur la situation de la drogue au japon t'as pas répondu....

Ben je sais pas trop, les gens que je connais, ce sont des collègues de boulot, moyen pour demander, et quelques japonaises pas très 'out the line'.

Mais d'après le seul japonais que je connais un peu, ouaais, c'est tout à fait possible, c'est asssez répandu dans les universités, mais bien moins qu'ailleurs (en france, c'est quand meme particulièrement répandu. Rien que dans les écoles d'ingé, déjà, par forcément connues pour etre des lieux de débauches sans fond).

Par contre, si t'es pris, ça a pas l'air de rigoler (mais les fouilles, j'en ai jamais vu, pour l'instant, ici). Enfin, fuyu pourra mieux te répondre, je pense.
136
Non, mais en fait, je m'en fous du smiley, hein. C'était juste pour voir si edd pouvait marcher, mais il a pas marché :diable: :oops:

Oui, bon, je m'amuse de petites choses, aujourd'hui.
137
Chouby, je ne suis pas trop d'accord avec toi... les anti dépresseurs de la nouvelle génération (prozac et cie) ne provoque pas d'accoutumance physique, au contraire des anxiolitiques... Par contre, il faut que la prescription d'anti dépresseurs soit en parallèle d'une psychothérapie, sinon ça sert à rien...
138
Au Japon c'est emprisonnement direct, mandat de dépôt, tu marines bien avant ton jugement et ensuite c'est 2 ans mini pour commencer quand tu te fais prendre avec un peu plus que ce qu'il te faut pour ta conso perso.

ça déconne quedale là-bas

I'm Back

139
140