Legalisation du canabis
- 365 réponses
- 36 participants
- 5 058 vues
- 6 followers

MortaFraiz

Pour ou contre ?

Anonyme

Citation : Sinon, je connais pas les shit hollandais, mais à mon avis ils doivent être bons
bah oui, mais on trouve le même chez nous.
Citation : Ou de faire pousser dans un placard !
Oui mais pour faire correct, faut savoir s'y prendre, c'est une sacrée installation, puis les bonnes graines c'est difficile à trouver chez nous et risqué à importer. Et l'odeur, à moins d'avoir plein d'ionisateurs d'air, se propage dans tout l'immeuble!
Je crois que je vais effacer tous mes post dans ce sujet.

buster keaton

Citation : c'est une sacrée installation
Tout dépend du rendement que tu veux !
Citation : les bonnes graines c'est difficile à trouver chez nous
T'as pas des potes qui vont en hollande de temps en temps ?
Citation : Et l'odeur, à moins d'avoir plein d'ionisateurs d'air, se propage dans tout l'immeuble!
S'pa vrai !
Non sérieusement tu peux faire pousser dans une grosse boite en carton sans difficulté et avec que dalle de matos, c'est sur que tu n'auras pas autant que si tu as une instalation de ouf mais pour une conso perso ça suffit large et tu peux même faire profiter quelques potes !

J.a.h.n.o

buster keaton

Edd El Manouche

Anonyme

Anonyme

Fuyuhiko

On en reste là et on ferme, nan ?
I'm Back

Anonyme

Tout ce qu'il faut retenir de mes interventions, c'est que légalisation du cannabis serait vraiment bénéfique au niveau de l'accès à la qualité par tout le monde.

Bloody ou les prospérités du Vice

Alors koi ?
Sur que la vraie question c'est les adolescents qui se déchirent comme des ptits branleurs et qui baiseraient avec une feuille de cannabis s'ils le pouvaient. Ils se détruisent socialement, scolairement etc.....et pour eux je pense qu'il est nécessaire de taper du poing sur la table !
En revanche, on aura beau faire ce qu'on veut, moi je ne me sens absolument pas concerné par toutes ces lois où potentielles lois, car rien ne m'empechera de me prendre mon petit apéro cylindrique....
Et avant que les autorités se rendent compte de quoi que ce soit.....et avant qu'ils aient que ça à faire d'épingler un type comme moi....(la scène tiendrait plus du ridicule qu'autre chose)

Fuyuhiko

Voilà pourquoi ton petit pétard tranquille n'est pas si innocent que ça.
I'm Back

MortaFraiz

Shirow

MortaFraiz

Citation : quoi , 12 , 13 ans max la canette de 8.6 dans la main gauche
Bon prouve le j veux une photo preouvant que des petit de 13 ans vont a l'ecole avec une bavaeria et une bedo dans la mains j veux la PREUVE

Anonyme

Shirow

Anonyme

Citation : Bon prouve le j veux une photo preouvant que des petit de 13 ans vont a l'ecole avec une bavaeria et une bedo dans la mains j veux la PREUVE
Ben va faire un tour dans n'importe quel college. C'est pas nouveau ça, moi je le faisais en 6ème, quand seulement j'allais en cours...

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Anonyme

en france où on est révolté, fouteur de merde et braveur d'interdit dans l'ame, c'est bien que le shit soit interdit (d'opérette...) ça permet de creer des rebelles du dimanche sans prendre trop de risque.
si on dépénalise... pour satisfaire l'esprit français, faudra trouver autre chose (plus grave ?)...
je suis pour le maintient du risque policier d'opérette et la contestation de l'ordre établi à moindre frais...
pour ceux qui y crois encore...
(je serai d'ailleur plus pour la vente d'héro à 2 euros le gramme dans les pharmacies, en seringue stériles non réutilisables, sur ordonnance faites par n'importe quel toubib, y compris dans les dispensaires gratos.
si on avait fait ça dès le début y aurait eu moins de sida, d'overdoses, d'incitations à la conso auprès des momes et de banditisme...).

Shamk

Citation : Franchement, je fume
On en apprend des bonnes ici ... hein Gabzzzzz

pour répondre à la question ... gabzzzz fait tourner

----------

Anonyme

Comprends mieux pourquoi il fait son gabou alors

Y'en a qui ont besoin de boire pour parler. Gabou il fume pour

Shamk

----------

Pov Gabou

En général, quand je fais mon gabou, je suis straight, je peux meme pas invoquer le thc

Shamk

----------
- < Liste des sujets
- Charte