Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Legalisation du canabis

• 365 réponses
  • 36 participants
  • 4 010 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Legalisation du canabis

Pour ou contre ?

Afficher le sujet de la discussion
101

Citation :
Ben pour moi c'ets uniquement gustatif ce plaisir là.

Et c'est pas physique peut etre ?

T'as pas une sensation de plaisir ? Après avoir passé une nuit agréable avec qqn, tu n'as pas ton comportement changé ?

Pour moi, le problème est dans la défonce, vraiment pas dans la prise de plaisir. Et ça, c'est un phénomène de société assez propre à la notre, je trouve. IL y a pas que les drogues...

On en revient à ce que je disais avant, que ça permet de cacher les vrais problèmes.
102

Citation : c'ets uniquement gustatif ce plaisir là.

ouais mais de la bonne herbe ou un bon bedo , c est tres gustatif aussi.
le plaisir est pas que d 'etre defoncé , hein?

c 'est pour ca qu'on roule des joints meme quand on a deja bedav d ailleurs.
103
Oui Gabou, je dis simplement que j'ai une vision assez rétrograde du plaisir ME CONCERNANT.
J'ai pas mal de source de plaisir à ma disposition sans avoir besoin (ou envie) d'aller en cherchez ailleurs.
Mais je ne jette en aucun cas la pierre aux fumeurs et me fout un petit peu de ce débat finalement, y'a tellement d'autres pb plus importants (concernant les drogues légales) que celui ci à régler avant de savoir s'il faut légaliser ou pas.
104
Ben elle pas rétrograde, elle est différente ;)

La légalisation du cannabis, je m'en fous pas mal en effet, la légalisation de toutes, nettement moins, mais je pense qu'idéologiquement, c'est impossible à mettre en oeuvre (surtout que ça doit etre mis en oeuvre partout dans le monde plus ou moins en meme temps).
105
C'est marrant, mais perszonne (ou je n'ai pas bien lu) n'a l'air de parler des anti dépresseurs et anxiolitiques que les français consomment (moi le premier) abondamment...
Est-ce la société? Ou bien le fait que l'on ait le temps de réfléchir à notre propre condition humaine? Et nos parents dans tous ça?
Et est-ce que ça vaut le coup de vivre sans effet psychotropes?
Est-ce que ce n'est pas trop chiant?
106
C'est marrant, mais perszonne (ou je n'ai pas bien lu) n'a l'air de parler des anti dépresseurs et anxiolitiques que les français consomment (moi le premier) abondamment...
Est-ce la société? Ou bien le fait que l'on ait le temps de réfléchir à notre propre condition humaine? Et nos parents dans tous ça?
107

Citation : C'est marrant, mais perszonne (ou je n'ai pas bien lu) n'a l'air de parler des anti dépresseurs et anxiolitiques que les français consomment (moi le premier) abondamment...

si t'as une vie de merde fait en sorte de la changer pas de la masquer
108
Ben Rasca, on en parle pas parce que c est HS :clin: .... R garde le titre ...oui,la tout en haut.... :bravo:
109

Citation : C'est marrant, mais perszonne (ou je n'ai pas bien lu) n'a l'air de parler des anti dépresseurs et anxiolitiques que les français consomment (moi le premier) abondamment...

heu fumer un joint n'est pas encore prescrit par ordonnance ...
110
Ben si T.Bo dans certains pays et dans certains cas..