Legalisation du canabis
- 365 réponses
- 36 participants
- 5 296 vues
- 6 followers
MortaFraiz

Pour ou contre ?

Fuyuhiko

I'm Back
MortaFraiz
Fuyuhiko
I'm Back
MortaFraiz
Fuyuhiko
I'm Back
Pov Gabou
Sinon, pour le risque de dépénalisation sur les drogues plus fortes, c'est pour ça que pour moi, ça fait pas trop sens de limiter ça au cannabis. Faut tout légaliser d'un coup.
Fuyuhiko
I'm Back
Cyclyk
Citation : Tu fais tout gringalet, fuyu, sur la toph
euh, comment dire.... il semblerait, Gabou, que comme le dit l'expression populaire, ce soit "l'hôpitalqui se fout de la charité"..... sans vouloir non plus te froissé....
Fuyuhiko
I'm Back
daddy R
Fuyuhiko
I'm Back
Cyclyk
Pov Gabou
Hors sujet :
C'est vrai que toutes les jap restent chez leurs parents avant le mariage ? Dis moi que c'est pas vrai...
Pov Gabou
Citation :
Ah merde c'était pas lui alors...
Je serais schredder et amateur de deat metal avant d'etre gringalet, je crois.
82 ko pour 1m69
Fuyuhiko
Hors sujet : Avec le prix du loyer, tu m'étonnes !!!!! Désolé gab's
I'm Back
Dom Janvier
Pov Gabou
Hors sujet :
Avec le prix du loyer, tu m'étonnes !!!!! Désolé gab's
Franchement, c'est moins cher qu'à paris, ici. Il y a pas grand monde qui fout 30-40% de son salaire en l'air dans le loyer, dans le coin.
Bon, raison de plus pour travailler mes relations avec les étudiantes qui vivent loin de chez leurs parents ![]()
snafu
Shirow
Sinon , j'ai entendu parler d'un "triple 0" , genre coupé aux résidus de coke ...Beuark!
Anonyme
Citation : Boarf : chichon coupé , genre marocco ?
couper = mélanger avec d'autres produits meilleurs marché pour faire plus de thune.Citation : Parce qu'une fois , y a un poto à moi qui s'en achete une grosse sav' , et genre en l'effritant , il a trouvé un gros morceau de plastik dedans , genre le truc qui fait toujours plais'
C'est pas parce que habituellement tu vois rien qu'il n'y a rien, aussi.A moins que tu connaisses les bonnes personnes, tout le teush marocain qui arrive dans tes doigts est coupé jusqu'à parfois 50%. Ca dépend par qui il passe. Tu ne trouveras jamais du shit pure en france, non plus. ;)
Les produits ajoutés sont : plastique, colle, paraffine, merde de chameau, henné, cirage, terre, et j'en oublie
Shirow
daddy R
Anonyme
Citation : tout le teush marocain qui arrive dans tes doigts est coupé jusqu'à parfois 50%.
tu rigole c'est plutot 70 à 80 % !!!
Edd El Manouche
le pire c que ca nous choquait meme plus!
d'toute façon pour finir en bang!
snafu
edd, trop un foncedé ce toxico.
Hors sujet :
p.s : t'as vu mes nouveaux morceaux?
- < Liste des sujets
- Charte