Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Legalisation du canabis

• 365 réponses
  • 36 participants
  • 4 091 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Legalisation du canabis

Pour ou contre ?

Afficher le sujet de la discussion
111

Citation :
si t'as une vie de merde fait en sorte de la changer pas de la masquer

Mais je vois vraiment pas en quoi c'est plus masquer que le sexe, l'amour, la religion, bref, tout ce qui fait de nous des humains... Je dis pas qu'il faut se droguer, mais le coup des paradis artificiels, on voit ceux qu'on veut bien voir.

Toute relation sociale est aliénante, quelque part.
112

Citation : Je dis pas qu'il faut se droguer, mais le coup des paradis artificiels, on voit ceux qu'on veut bien voir.

Ca c'ets bien vrai. Moi je refuse de voir ceux dont on cause présentement.
113
114
La, les gars, vous etes en train d allumer Gabou.... encore quelques posts et il va l avoir son smiley :mdr: ...
Cela etant j suis d accord gabou... Tiens d ailleurs, les Jap et la canab et les drogues, c est comment la bas ?
115
PTR PTR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ... J ai pas eu le temps de pulser enregistrer :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
116

Citation :

:aime:
117

Citation : C'est marrant, mais perszonne (ou je n'ai pas bien lu) n'a l'air de parler des anti dépresseurs et anxiolitiques que les français consomment (moi le premier) abondamment...

sisi j en parlais un peu plus haut quand je parlais des "drogues legales " : télé , anti depresseurs etc

c 'est clair que les anti depresseurs alterent nettement plus le comportement...

Citation : Mais je vois vraiment pas en quoi c'est plus masquer que le sexe, l'amour, la religion, bref, tout ce qui fait de nous des humains...

sans ta permission, cette fois je continue d'abonder dans ton sens.
118
119
EDD> :mdr: :mdr: ... fabuleux, on t as pas vu venir mais c est tomber vraiment a pic :bravo: Et au fait, ton concert ou tu cherchais qqun ?
120
N'empeche, vous commencez à m'emmerder avec votre smiley faispastongabou