Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Legalisation du canabis

• 365 réponses
  • 36 participants
  • 5 296 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Legalisation du canabis

Pour ou contre ?

Afficher le sujet de la discussion
276
TIEEEEEEEEEEEENS TA FESSEE

I'm Back

277
Putain la difference de gabarit :oo:
278
C'est ta doudoune qui fait ça bouffon :mrg:

I'm Back

279
Deja on se rend bien compte que tes bref comme on disait jadis
280
T'es bien placé avec ta pose à la wesh couz'style :mdr:

I'm Back

281
Tu fais tout gringalet, fuyu, sur la toph !

Sinon, pour le risque de dépénalisation sur les drogues plus fortes, c'est pour ça que pour moi, ça fait pas trop sens de limiter ça au cannabis. Faut tout légaliser d'un coup.
282
Oui Gab's ça tu l'as déjà dit : tout dépénaliser ok ok ok on a compris :mdr:

I'm Back

283

Citation : Tu fais tout gringalet, fuyu, sur la toph

euh, comment dire.... il semblerait, Gabou, que comme le dit l'expression populaire, ce soit "l'hôpitalqui se fout de la charité"..... sans vouloir non plus te froissé....
284
:oo: t'es fou Gabou il est aussi large que grand

I'm Back

285
Je crois qu'il a dit légaliser , pas dépénaliser.
286
Oui légaliser ok ok ça vaaa :oops2:

I'm Back

287
Ah merde c'était pas lui alors...
288
> Fuyu, c'est fini, oui !

Hors sujet :
C'est vrai que toutes les jap restent chez leurs parents avant le mariage ? Dis moi que c'est pas vrai...

289

Citation :
Ah merde c'était pas lui alors...

Je serais schredder et amateur de deat metal avant d'etre gringalet, je crois.

82 ko pour 1m69 :oops:
290

Hors sujet : Avec le prix du loyer, tu m'étonnes !!!!! Désolé gab's :mrg:

I'm Back

291
Fuyu, excuse moi mais tu as un bout de pomme de terre sur la joue droite.
292

Hors sujet :
Avec le prix du loyer, tu m'étonnes !!!!! Désolé gab's

Franchement, c'est moins cher qu'à paris, ici. Il y a pas grand monde qui fout 30-40% de son salaire en l'air dans le loyer, dans le coin.

Bon, raison de plus pour travailler mes relations avec les étudiantes qui vivent loin de chez leurs parents :oops:

293
294
Boarf : chichon coupé , genre marocco ? Parce qu'une fois , y a un poto à moi qui s'en achete une grosse sav' , et genre en l'effritant , il a trouvé un gros morceau de plastik dedans , genre le truc qui fait toujours plais' :oo:
Sinon , j'ai entendu parler d'un "triple 0" , genre coupé aux résidus de coke ...Beuark! :x:
295

Citation : Boarf : chichon coupé , genre marocco ?

couper = mélanger avec d'autres produits meilleurs marché pour faire plus de thune.

Citation : Parce qu'une fois , y a un poto à moi qui s'en achete une grosse sav' , et genre en l'effritant , il a trouvé un gros morceau de plastik dedans , genre le truc qui fait toujours plais'

C'est pas parce que habituellement tu vois rien qu'il n'y a rien, aussi.

A moins que tu connaisses les bonnes personnes, tout le teush marocain qui arrive dans tes doigts est coupé jusqu'à parfois 50%. Ca dépend par qui il passe. Tu ne trouveras jamais du shit pure en france, non plus. ;)

Les produits ajoutés sont : plastique, colle, paraffine, merde de chameau, henné, cirage, terre, et j'en oublie :!:
296
>Droopa : ouais , j'sais ...Mais bon ,crois moi que ca doit faire tout bizarre à l'anus quand tu trouves un gros bout de plastoc dans ta sav' ...(s'cusez pour l'expression ) Et crois moi , dès fois , j'ai eu des trucs entre les doigts , si c'était pas coupé chimique , alors j'crois que chuis le pape ...
297
Tu le caches bien ton bedo toi! :mrg:
298

Citation : tout le teush marocain qui arrive dans tes doigts est coupé jusqu'à parfois 50%.

tu rigole c'est plutot 70 à 80 % !!! :| :|
299
Y a une periode ou ctait habituel de trouver du plastique dans les vons.
le pire c que ca nous choquait meme plus!
d'toute façon pour finir en bang! :oops2:
300
Edd le tox!

edd, trop un foncedé ce toxico.

Hors sujet :
p.s : t'as vu mes nouveaux morceaux? :D: