Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Legalisation du canabis

• 365 réponses
  • 36 participants
  • 4 061 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Legalisation du canabis

Pour ou contre ?

Afficher le sujet de la discussion
141
C'est bien ce que j'avais cru comprendre...
:|

on a bien ri...

142
Pour parler musique c'est vrai que vu que c'est euphorisant , cela peut donner un + comme un - , l'effet retombant , en gros tu compose une super intro :bravo: et le finish est completement a chier :non:
143
P tain si en France s est repandu, j vous raconte pas chez moi en Catalunya... En plus c est depenalise. L espagne, c est l autre pays du bedo.... Malheureusement, la conso des pastilles est incroyables. Dans les boites ou je joue, c est incroyable. J arrive pas a m y habitue. Et j ai vraiment tres peur qd ma fille arrivera a l age d aller aux endroits ou je joue :| ... serieux, c est vraiment flippant. A mon epoque, c etait vraiment plus cool...
144

Citation :
Au Japon c'est emprisonnement direct, mandat de dépôt, tu marines bien avant ton jugement et ensuite c'est 2 ans mini pour commencer quand tu te fais prendre avec un peu plus que ce qu'il te faut pour ta conso perso.

Ouais, mais aujourd'hui, j'ai appris ce qui t'arrivait quand t'étais en condition irrégulière au Japon, ça rigole encore moins !

Alors finalement, après 'normalisation', c'est pas tant que ça ! :diable:

En fait, au Japon, j'ai l'impression que la prison n'a vraiment qu'un role re répression.
145
T bo, ton article, (du figaro, déjà, bon) date de 1998 depuis, il y a eu des tas d'études scientifiques...
146
Ohhhh merde :??: z'avais pas vu
147

Citation : Sol Carlus

Vie après AF?
18509 messages

on parle de quelle drogue déjà? :diable:

sinon, il faut quand même souligner encore le fait que la cocaïne se démocratise vitesse grand v et que ça fout un peu les boules. J'ai l'impression que tous les jeunes cadres qui veulent garder un pied dans le rock'n'roll le font en gaspillant leur thune dans de la poudre. Franchement ça fait de la peine!
148
T'en veut un de libé ??
149

Citation : Malheureusement, la conso des pastilles est incroyables. Dans les boites ou je joue, c est incroyable. J arrive pas a m y habitue

ça c'est clair les espagnols sont des oufs, entre l'alcoolisme, la consommation massive de lsd, "pastillas" etc ça fout un peu les boules ; là le péril jeune est vraiment palpable!
150
T'sais Gab's le Japon n'a jamais été le pays des droits de l'homme :bravo:

I'm Back