Legalisation du canabis
- 365 réponses
- 36 participants
- 4 046 vues
- 6 followers
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2004 à 00:03:47Legalisation du canabis
Pour ou contre ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 30/06/2004 à 09:06:22
Citation : Maintenant, on sait aussi que ça ne réussit pas à tout le monde et que ça peut exacerber des comportements agoraphobes et paranos, nourrir des mythos (sans entrer dans les conséquences physiques qui ne regardent que les individus).
Moi a l'époque ou j'était étudiant et ou mon appart ressemblais plus a un aquarium qu'a une piaule, c'était plutôt l'inverse, agoraphobie connaissait plus, pourtant y'a vraiment des moments ou ca me pourris la vie (particulièrement en ce moment, ou mon taux de stress est en zone rouge )
Sinon, depenaliser, oui, legaliser,pas sur, controle rigoureux, certainement.
quand j'avais 11 ans les gosses se planquait dans les chiottes du collège pour fumer une clope, aujourd'hui c'est tout juste si ils en allument pas un sortie de classe devant tout le monde en CE2, et qu'on vienne pas me dire que les parents d'aujourd'hui sont responsables de leurs gosses
Anonyme
521410
44 Posté le 30/06/2004 à 09:39:43
Citation : Il y 10 fois moins de produits chimique dans un joint d'herbe pure que dans une Malbuche, un tranxène ou une tranche de jambon Herta.
Oui, mais combien représente l'herbe dans toute la conso du cannabis ? 5% ? MaxiLe marocain destiné à l'exportation ne part déjà pas pur, et arrive vraiment dans un sale état en france...
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 30/06/2004 à 10:23:57
Tu métonnes !
Pour ma part, ça fait bien longtemps ke je n'en ai plus rien à foutre ke ce soit ou non légalisé/dépannalisé. Mes plans sont bons et fixes, et franchement, vu comment je suis un gentil garçon pour la société, j'ai vraiment un sentiment d'impunité...bref, j'me dis ke j'ai passé l'âge de me faire emmerder par les keufs
Pour ma part, ça fait bien longtemps ke je n'en ai plus rien à foutre ke ce soit ou non légalisé/dépannalisé. Mes plans sont bons et fixes, et franchement, vu comment je suis un gentil garçon pour la société, j'ai vraiment un sentiment d'impunité...bref, j'me dis ke j'ai passé l'âge de me faire emmerder par les keufs
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
46 Posté le 30/06/2004 à 10:25:41
Citation : le peuple ai besoin que les élus (ou la "justice" décident pour eux de ce qui est bon ou pas
Là je rigole,faut pas croire qu'on est tous des veaux mais pour moi c'est évident lorsqu'on parle de drogues.
Si tu réglementes pas une telle chose il se passe quoi,ben ce qu'il se passe actuellement:on est des parias si on à le malheur de toucher à tel ou tel drogue,devant un juge t'as quoi comme issue quand on te choppes pour une sniffette occasionnelle?
Injonction de soin ou tôle,avec certain du tig mais c'est pas la règle j'ai l'impression.
Quand je parle de légiférer,c'est pour protéger les "utilisateurs" de drogues contre la mise en prison injustifiée et des lois liberticides qui ne feront qu'empirer les choses!
J'ai au moins un exemple proche,d'un copain victime de ces lois de merde,de l'exclusion dès l'école pour consommation,passage devant le juge(un fou sûrement ),mise en tôle et là cercle vicieux ,sales rencontres,trafic à la sortie,re-tôle,puis tox puis au cimetière à 20 ans.
Maintenant ça n'arriverai plus je pense,il parait qu'on emmerde plus trop les consommateurs
mais merde il faut des lois pour protèger les gens de la connerie de la justice,et pour sortir de l'hypocrisie qui règne en France!
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 30/06/2004 à 10:34:47
Legaliser, moi j dirais. mais pas tout.... J ai change pas mal de point de vue sur le truc depuis que j ai ma merveilleuse fille . En plus mon taf, c est zicos donc dans les boites ou salle la nuit. Et qd j vois ce que je vois , j vous jure j ai la trouille de laisser mon amour dans cette faune. Vous vous rendez compte de la conso de pastilles actuellement ? Un truc que casi personne sait ce qu il y a dedans. Je sais, je fais pas avancer le debat. En fait, je voulais juste dire que c est pas un sujet a prendre a la legere quoaaa
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 30/06/2004 à 10:38:41
... a pis si... un autre truc. On essaye avec ma copine d etre des parents "responsables". ( a 7 ans) ... et ben, qd j vois quelque unes de ses copines, on se sent vraiment seul
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 30/06/2004 à 10:41:29
... et puis pour finir... m interressant pas mal au sujet. Oui, 1968 est un tournant enorme qu il ne faut pas sous evaluer. Le "changement" des valeurs a eu une consequence enorme sur la maniere d eduquer les enfants... mais bon j suis HS
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 30/06/2004 à 10:44:53
Pour la culture
- < Liste des sujets
- Charte