Legalisation du canabis
- 365 réponses
- 36 participants
- 4 066 vues
- 6 followers
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2004 à 00:03:47Legalisation du canabis
Pour ou contre ?
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
242 Posté le 30/06/2004 à 18:54:09
>Pauillac : j'ai pas dis que j'avais travaillé comme un barge pour l'avoir , cette année ...J'essaye juste de faire ressortir que dans un environnement déjà propice à la glande comme la fac , l'exces de buzz ne fait que t'emmener un peu plus sur une pente de démotiv' sur laquelle t'es déjà engagé ...et encore plus quand tu fais des études qui te fascines pas excessivement ! Puis , ma remarque ne valait pas que pour ca , j'ai pris la fac car j'y passe la plupart de mon temps , mais j'avais plus envie de rien foutre de facon globale ...
MAIS : ce genre de truc , chez moi , ca a toujours été par phase , des moments ou t'es motiv' , d'autre ou t'as du mal à bouger de ton pieu ... Après , Pauillac , tu reconnaitras que la fumette , c'est rarement un truc qui te motive et te booste quand t'en abuses ...
Mais bon , après , niveau effet , je pense pas que l'on puisse généraliser : chacun ressent sa foncedé selon ce qu'il est , selon ce qu'il traverse comme phase dans la vie , et je n'ai fait que dire comment j'avais ressenti les choses ...
Now , je pense qu'en ayant fumé un peu moins et taffé un peu plus à la fac , je me serais pas viandé ...
Et toi Pauillac , penses tu que de n'avoir taffé qu'à bloc les dernières nuits , tu aies vraiment retenu ou appris quelque chose ? (C'est une question , hein , pas une attaque ...)
MAIS : ce genre de truc , chez moi , ca a toujours été par phase , des moments ou t'es motiv' , d'autre ou t'as du mal à bouger de ton pieu ... Après , Pauillac , tu reconnaitras que la fumette , c'est rarement un truc qui te motive et te booste quand t'en abuses ...
Mais bon , après , niveau effet , je pense pas que l'on puisse généraliser : chacun ressent sa foncedé selon ce qu'il est , selon ce qu'il traverse comme phase dans la vie , et je n'ai fait que dire comment j'avais ressenti les choses ...
Now , je pense qu'en ayant fumé un peu moins et taffé un peu plus à la fac , je me serais pas viandé ...
Et toi Pauillac , penses tu que de n'avoir taffé qu'à bloc les dernières nuits , tu aies vraiment retenu ou appris quelque chose ? (C'est une question , hein , pas une attaque ...)
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
243 Posté le 30/06/2004 à 18:58:27
Citation : je pense qu'en ayant fumé un peu moins et taffé un peu plus à la fac , je me serais pas viandé ...
mais tu te dis que c'est de ta faute ou de la faute du psychotrope que tu inhalais?
parce que c'est clair que c'est mieux de pas bedav si tu as des trucs chiants a faire...
mais personne ne force personne a bedav au lieu de faire des trucs chiants.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
244 Posté le 30/06/2004 à 19:43:51
>A bah j'vais pas faire ma victime ,hein ...On m'a pas forcé à bedav' , mais à force de se dire "t'inquiétes , là j'me fume un petit blaze de plus , j'ai le temps de taffer demain ..." , on arrive vite aux exams , puis on se rend compte que putain c'est la merde , on sait rien ...Puis comme tu dis , quand t'as le choix entre faire un truc qui te débectes et fumer un 'tit splif' , bah toi même tu sais ...Mais c'est clair que c'est moi qui ai déconné d'avoir fumé comme un sagouin ...
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
245 Posté le 30/06/2004 à 23:01:12
C est sympa , pour faire suite a ce petit debat Arte diffuse "More"
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
246 Posté le 30/06/2004 à 23:08:35
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
247 Posté le 01/07/2004 à 00:02:58
Pitain cuila il est trop beau mo' !!
comme martis, je suis pour la depe et pas la legalisation ...
comme disait fuyu, les gamins, blabla ..
et surtout, les mec qui font du 'ness aujourd'hui vendraient forcement des produits plus forts .. donc inondation progressive du marché ..
comme martis, je suis pour la depe et pas la legalisation ...
comme disait fuyu, les gamins, blabla ..
et surtout, les mec qui font du 'ness aujourd'hui vendraient forcement des produits plus forts .. donc inondation progressive du marché ..
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
248 Posté le 01/07/2004 à 10:29:22
Oué, y'a qu'à voir l'herbe qu'ils font en hollande, la légalisation a fait avancer la recherche en la matière, les produits sont de plus en plus forts, ca fait peur!
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
249 Posté le 01/07/2004 à 11:44:17
Je parlais plutot de dope et compagnie, 2d
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
250 Posté le 01/07/2004 à 12:52:16
Holala c'est alerte vieux ici
et la branlette ca rend sourd,le shit tu commence tu finis heroinomane...etc etc
que le shit ca fatigue la tete et ca demotive OK on le sait,le reste n'est pas plus credible que les allegations precitées .
si on legalise les jeunes prendront des drogues plus fortes:
vaut mieux lire ca qu'etre aveugle
et la branlette ca rend sourd,le shit tu commence tu finis heroinomane...etc etc
que le shit ca fatigue la tete et ca demotive OK on le sait,le reste n'est pas plus credible que les allegations precitées .
si on legalise les jeunes prendront des drogues plus fortes:
vaut mieux lire ca qu'etre aveugle
Monspace=>http://www.myspace.com/papabooz
- < Liste des sujets
- Charte