Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et après la sncf.

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 397 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et après la sncf.
ça va être quoi, des pubs pour casto?
dommage que la pub ne soit pas en accord avec le thème du site, les phrases du genre "qui bronzera malin" qui clignote et un tube de crème solaire qui gigote c'est violent je trouve. on se moque de tf1 mais bon là on en prend le chemin un peu
je preferre encore la fusée qui pose pour jackson je pense
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Bon c'est vrai que je suis un peu dur mais je pensais qu'il y avait assez de marques en musique pour ne pas avoir besoin de la Sncf, je dois être un peu naif

Ben le marché des zikos est tellement petit que la SNCF est la bienvenue pour compenser au niveau publicité :)

Je sais, c'est HS par rapport à AF, mais bon, tout le monde va partir en vacances, hein ? :clin:

Et effectivement, moins on mettra les revenus pub dans le même panier, et plus on pourra continuer à rester indépendants. Si la pub n'est que celle des marques de matos de musique, on risque de faire comme certains canards : avoir poings et pieds liés. Aujourd'hui ce n'est heureusement pas le cas (ouf !) et j'aimerais que ça reste vrai ad vitam !

Mon blog sur l'écologie.

 

12
13
Et pis d'ailleurs quand tu cherches "sncf" dans le moteur de recherche forums, tu as 6 pages ! La preuve que c'est pile dans la cible :oo: :bravo:

Mon blog sur l'écologie.

 

14
15
Mon dieu une apparition de psycom dans le pub :oo:

I'm Back

16
17
Psycom :bravo:


première fois que le chef me repond en personne si je m'attendais à ça, je suis tout chose


18

Citation : Si le fait de faire de la pub pour des produits non-musicaux permet a AF d'etre complètement indépendant dans les articles et tests qui sont publiés, ca vaut le coup non??

Pas besoin de regarder tres loin pour voir des mags qui ne PEUVENT pas dire du mal de certaines marques sous peine de se voir immédiatement retirer toute pub pour ladite marque...




Mouais surtout quand psycom tape des pige a RECORDING :mdr: et que spawnix et ces pote soccupe des forums cubase :mdr:


Citation : Et pis d'ailleurs quand tu cherches "sncf" dans le moteur de recherche forums, tu as 6 pages ! La preuve que c'est pile dans la cible




C'est pourc a que vous faisiez de la pub pour du vin?

Et dans recherceh af on peut chercehr ce qu on veux on trouve rien , meme google recherceh mieux dans af

'est quoic e compte dig?
19
Perso la pub pour la boite noire me gène plus que celle pour la seuneuseufeu :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Moi, j'ai pas de bandeau plublicitaire :D: