Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et après la sncf.

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et après la sncf.
ça va être quoi, des pubs pour casto?
dommage que la pub ne soit pas en accord avec le thème du site, les phrases du genre "qui bronzera malin" qui clignote et un tube de crème solaire qui gigote c'est violent je trouve. on se moque de tf1 mais bon là on en prend le chemin un peu
je preferre encore la fusée qui pose pour jackson je pense
2
Ben après, ça sera toi qui fera un chèque pour que ton site favori survive, non ?
3
Euh j'ai déja fait mon chèque :diable:
sinon c'est à ce point là, c'est la faillite alors :(
dommage en tout cas, ça fonctionnait sans ça, la pub ok mais un minimum en accord avec le site, ça me rappelle radio nova qui passait des pubs pour l'armée de terre haha
bref, si même AF est obligé de faire des concession comme ça pour survivre c'est dommage, ou plutôt c'est flippant
4
T'es quand même dur, là .... tant que c'est juste le bandeau sur le côté et si ça permet au site de subsister !

Et pis même les zikos prennent le train et sont susceptibles de prendre des coups de soleil

I'm Back

5
Bon c'est vrai que je suis un peu dur mais je pensais qu'il y avait assez de marques en musique pour ne pas avoir besoin de la sncf, je dois être un peu naif
6
T'es jamais parti en tournée en train? guitare sur le dos? :mdr:
7
Une pub allostop ça le ferai mieux alors!
8
Si le fait de faire de la pub pour des produits non-musicaux permet a AF d'etre complètement indépendant dans les articles et tests qui sont publiés, ca vaut le coup non??

Pas besoin de regarder tres loin pour voir des mags qui ne PEUVENT pas dire du mal de certaines marques sous peine de se voir immédiatement retirer toute pub pour ladite marque...
9
+1 denf :bravo:
10
Fuyu, s'il a le cul rouge, c'est pas parce qu'il prend le train et part au soleil... non... :diable: