Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2004 à 02:24:56Et après la sncf.
ça va être quoi, des pubs pour casto?
dommage que la pub ne soit pas en accord avec le thème du site, les phrases du genre "qui bronzera malin" qui clignote et un tube de crème solaire qui gigote c'est violent je trouve. on se moque de tf1 mais bon là on en prend le chemin un peu
je preferre encore la fusée qui pose pour jackson je pense
Ben après, ça sera toi qui fera un chèque pour que ton site favori survive, non ?
0
Anonyme
521397
3Posté le 05/07/2004 à 10:20:15
Euh j'ai déja fait mon chèque
sinon c'est à ce point là, c'est la faillite alors
dommage en tout cas, ça fonctionnait sans ça, la pub ok mais un minimum en accord avec le site, ça me rappelle radio nova qui passait des pubs pour l'armée de terre haha
bref, si même AF est obligé de faire des concession comme ça pour survivre c'est dommage, ou plutôt c'est flippant
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/07/2004 à 11:27:49
T'es quand même dur, là .... tant que c'est juste le bandeau sur le côté et si ça permet au site de subsister !
Et pis même les zikos prennent le train et sont susceptibles de prendre des coups de soleil
0
I'm Back
Anonyme
521397
5Posté le 05/07/2004 à 11:30:14
Bon c'est vrai que je suis un peu dur mais je pensais qu'il y avait assez de marques en musique pour ne pas avoir besoin de la sncf, je dois être un peu naif
0
jambesexy
7776
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 05/07/2004 à 11:31:56
T'es jamais parti en tournée en train? guitare sur le dos?
0
Anonyme
521397
7Posté le 05/07/2004 à 11:33:30
Une pub allostop ça le ferai mieux alors!
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
8Posté le 05/07/2004 à 11:47:15
Si le fait de faire de la pub pour des produits non-musicaux permet a AF d'etre complètement indépendant dans les articles et tests qui sont publiés, ca vaut le coup non??
Pas besoin de regarder tres loin pour voir des mags qui ne PEUVENT pas dire du mal de certaines marques sous peine de se voir immédiatement retirer toute pub pour ladite marque...