Sacré Fillon
- 656 réponses
- 40 participants
- 29 721 vues
- 37 followers

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Anonyme

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

El Migo

Anonyme

Ouais enfin passer au crible ça sera jamais aussi efficace que de recevoir un coup de téléphone anonyme d'un "ami" , sinon faudrait libérer tous les dealers pour faire de la place dans les prisons.
Mais lui il a eu le coup de fil d'un ami, le 50/50 et l'avis du public.
[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 19:41:10 ]

Djardin

Ben elle doit pas le faire très bien. Pour que l'affaire sorte pile au moment des elections, comme de par hasard...
Ben, les journalistes ne vont pas fouiller les comptes de tous les députés, sénateurs, maires et responsables politiques de France, il y en a trop. parcontre quand un second couteau se retrouve subitement sur le devant de la scène, là, on fouille.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

Ben, les journalistes ne vont pas fouiller les comptes de tous les députés, sénateurs, maires et responsables politiques de France, il y en a trop. parcontre quand un second couteau se retrouve subitement sur le devant de la scène, là, on fouille.
Par contre ils pourraient profiter de l'affaire Fillon pour constater que tous les parlementaires font ça (employer comme collaborateurs leur femmes, maitresse, conjoint, mari...).
C'est pas vraiment nouveau nouveau
https://www.mediapart.fr/journal/france/270714/lassemblee-remunere-52-epouses-28-fils-et-32-filles-de-deputes-en-2014?onglet=full
"oui mais ils ont pas dit qu'ils étaient irréprochables, les autres"... alors ça va!

[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 20:57:31 ]

Anonyme

El Migo

C'est devenu une méthode de travail.

will_bru

Perso, j'ai jamais trouvé ça zarb d'embaucher sa famille. Là où ça cloche c'est surtout sur les rémunérations, et le travail réellement effectué. Je con ou bien ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Citation :Ben, les journalistes ne vont pas fouiller les comptes de tous les députés, sénateurs, maires et responsables politiques de France, il y en a trop. parcontre quand un second couteau se retrouve subitement sur le devant de la scène, là, on fouille.
Par contre ils pourraient profiter de l'affaire Fillon pour constater que tous les parlementaires font ça (employer comme collaborateurs leur femmes, maitresse, conjoint, mari...).
C'est pas vraiment nouveau nouveau
https://www.mediapart.fr/journal/france/270714/lassemblee-remunere-52-epouses-28-fils-et-32-filles-de-deputes-en-2014?onglet=full
"oui mais ils ont pas dit qu'ils étaient irréprochables, les autres"... alors ça va!
Ce que l'on reproche à Fillon ce n'est pas d'avoir embaucher sa femme et ses gamins, mais que ces emplois sont fictifs.
Non non tu ne con pas.
[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 21:04:19 ]

Pictocube

Ben, les journalistes ne vont pas fouiller les comptes de tous les députés, sénateurs, maires et responsables politiques de France,
Y'en pas tant que ça non plus, en tout cas qui vaillent le coup d'être alpagués dans le sens ou ce serait énorme et où on pourrait faire des charrettes comme dans les affaires sarko.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

gojats

Ell est facile

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

El Migo

Doit y avoir "couille" dedans ?
Mais la palme de la remarque revient à Alain Juppé, commentant l'affaire des costumes offerts au candidat par un mystérieux ami. "Moi, ce que j'apprécie beaucoup, ce sont les chaussures! François a peut-être un plan pour m'en faire offrir", aurait-il lancé.
Au moins il est rigolo Jupman

Dr Pouet

dana12

Darinze doit l'avoir aussi, s'il passe dans le coin

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

dana12

"Il est également de mon devoir de venir aujourd'hui devant vous afin de vous affirmer : oui, j'ai employé mon épouse et la réalité de son travail est indéniable", a-t-il poursuivi, répétant que l'emploi de Penelope Fillon comme collaboratrice parlementaire "n'était pas fictif". "Il n'appartient pas à l'autorité judiciaire de porter une appréciation sur la qualité ou la teneur de ce travail", a également indiqué François Fillon. "Il est tout aussi faux de prétendre que son emploi à La Revue des deux mondes n'avait aucune réalité",
Il n'a toujours rien compris
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Traumax

"Il n'appartient pas à l'autorité judiciaire de porter une appréciation sur la qualité ou la teneur de ce travail"

Dr Pouet

Anonyme

Palpatine.

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
- < Liste des sujets
- Charte