Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sacré Fillon

• 656 réponses
  • 40 participants
  • 27 950 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sacré Fillon
Nous ne mangeons pas le pain des français. A la maison nous ne mangeons que de la brioche.

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
61
Moi j'ai dit orifice anal... :oops2:
62
Ce qui est paradoxal, c'est que ce sont les mêmes personnes, à la fois les candidats et leurs électeurs, qui osent parler de justice laxiste, et dans le même temps de justice trop intrusive.

Quelle jolie bande de connards.

[ Dernière édition du message le 17/02/2017 à 13:21:36 ]

63
On le croyait perdu mais il bande encore, le vieux lion !

Soucieux de faire paraitre que ses saloperies, non, ne sont pas sales, il verse dans la surenchère sécuritaire, histoire de rappeler aux gens que taper dans la caisse de l'état n'est rien face au danger de la drogue.
Citation :
Il a estimé qu'on «ne sanctionnait pas assez» les consommateurs de drogues et a proposé «de mettre en place l'ordonnance pénale pour les usagers»

On se croirait revenu en 1973.
>_

Dans le feu de l'action, il a aussi proposé d'abaisser la majorité pénale à 16 ans. Encore une semaine, et il parle de peine de mort.

Sinon, dans cette vidéohttp://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/02/17/35003-20170217ARTFIG00196-hue-a-tourcoing-fillon-regrette-une-atteinte-a-la-democratie.php, je le trouve totalement au bout du rouleau, le pauvre françois. :((
Il a la voix éreintée et lasse, on croirait entendre Jeanne Moreau après une nuit passée avec le pétomane.

64
Ben normal il cherche à gratter là où il peut séduire l'extrême droite, le pire c'est qu'il va gagner comme ça.
65
ça y est, on passe la seconde

Non je ne mettrai pas de pull

66
x
Hors sujet :
tiens, on recevait des parents d'une copine de notre fils hier...
Lui, très sympa, vote à droite, et avait voté Fillon aux primaires..
Depuis qu'on les connaît, chaque fois qu'on se voit, je l'emmerde un peu...
lui, ne répond pas trop, me considérant comme un "intellectuel", trop fin rétheur..

Hier, on a eu la totale...un dégueulis d'éléments de langage UMPiste : complot des officines, calendrier, jeu trouble du canard enchaîné, lynchage médiatique, "j'ai un copain qui connaît un assistant parlementaire: font tous ça " et Hamon, hein, avec sa femme dans le top 3 du comex de LVMH (bullshit en passant) etc...

Bon, ben je l'ai assaisonné.:oops2:
67
68
A savoir qu'hier cette morveuse était convoquée par les policiers dans le cadre d'exactement la même affaire que le clan Fillon, et qu'elle a pas voulu y aller.
Elle a dit textuellement qu'elle ne se rendrait à aucune convocation ni policière ni judiciaire avant l'élection.....Elle en a d'ailleurs totalement le droit, pouvant se retrancher derrière son immunité parlementaire.

Au passage je suis désagréablement surpris du traitement médiatique mais aussi policier de l'affaire lepen, bien plus favorable et bienveillant que pour Fillon.
69
Sacrée Marine
70
Bon, qui pour remplacer fanfan ?

Moi j'ai mes chouchous :
- Valéry Giscard d'Estaing. Il connait le boulot, a déjà foutu une trempe à Mitterrand, torché les fesses de Chirac et tenu tête à Marchais.
- Nadine Morano. Elle a pas d'idées, mais elle gueule autant qu'une poissonière de Ménilmontant.
- Laurent Wauquiez c'est pas les arabes qui vont le faire chier.
- Eric Ciotti. C'est pas les arabes qui vont le faire chier.
- Thierry Mariani. C'est pas les arabes qui vont le faire chier.
- Eric Gauino. c'est pas les arabes qui vont le faire chier.
- Brice Hortefeux. c'est pas les arabes qui vont le faire chier.