Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piratage MSN via Audiofanzine ?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 558 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Piratage MSN via Audiofanzine ?
Bonjour à tous,

Je crois bien que je me suis fait pirater mon MSN et ma messagerie Hotmail ( connexion impossible depuis trois jour ) :furieux: , et j 'aimerais savoir si il était possible que quelqu 'un puisse avoir fait çà via Audiofanzine :???:, car je ne vois vraiment pas d 'où cela pourrait venir d 'autre... Je tiens à préciser que j 'ai répondu il y a quatre jours à un e-mail concernant une question sur des enregistreurs numériques venant de la part d 'un membre que je ne citerai pas, mais qui me semblait en tout cas de bonne foi... A moins que ma gentillesse ne m 'aie peut-être joué un sale tour :?!: ... :(((
Si cela est déjà arrivé à l 'un d 'entre vous, merci pour vos témoignages.
D 'avance, merci à tous. :bravo:
2
Il suffit que quelqu'un connaisse la réponse à la question secrète qui est posée en cas d'oubli du mot de passe pour te piquer ton compte.
Donc pense plutôt à une de tes connaissances...
3
Moi c'et une de mes connaissance qui m'a hacké mon mot de passe


sans reponse a la question secrete
4
5
Le problème est que cette adresse n 'était connue de personne et ne me servait que pour Audiofanzine et pour demander des renseignements à des magasins qui vendent du matériel de musique...
Heureusement que mes e-mails ne contenaient rien d 'important... :oo:
6
7
Tu sais, un UP à 4h du mat', ça me paraît un peu inutile...
Ressaye d'ici midi :mrg:
8
Je ne suis malheureusement sur internet que la nuit ;). Cela dit, si tu passes sur Audiofanzine dans la journée et que tu aperçois par hasard ce thread parmi les nombreuses colonnes de threads du Pub des Gentlemen, n 'hésite pas à rajouter un petit UP de plus pour la route : on ne sait jamais... :bravo:
9
10