Sujet Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.

Sujet de la discussion Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.
Venez ici partager les chaines youtube qui vous semblent intéressantes .... tout est le bienvenu, on en apprend tous les jours, autant choisir les meilleurs.
C’est vrai qu’il est marrant le Not An Englishman ; en plus d’être intéressant.

Comment l’as-tu déniché :8O: (il a très peu de vues) ?
C’est bien ce qu’il fait. Il mériterait d’être plus connu.

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 00:49:39 ]

Je l'ai trouvé parce qu'il a fait une review d'un objectif qui m'intéressait.
Un americain francophone nous raconte l'histoire de son pays

Et pour enfin comprendre le baseball

je me le garde sous le coude.:bravo:
Vraiment bien foutu et intéressant. Tu sais si le mec est d'origine française ou s'il a vécu en france ? Parce qu'à part quelques intonations et expressions, il a très peu d'accent.
Je suppose qu'il est bi-national ou quelque chose du genre.
C'est troublant parce que sur certains mots américains il a un accent français de merde horrible, mais il a quand même une pointe d'accent US en français.
Comment a-t-on pu ne pas mentionner cette chaîne très drôle sur les livres, la littérature, et avec plein de miss dedans :

Miss Book

Exemples avec :

Ma Part de gaulois, de Magyd Cherfi

Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur, de Harper Lee

Et évidemment, les rôles de chacunes dans la préparation, n’est pas celui qu’on croirait.

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 02:43:26 ]

Pour ceux que e-penser a fini par lasser avec ses videos faites avec le cul ou on apprend pas grand chose

Une chaîne recommandée par Locomotiv :

L’antre du Mea / Meeea ; où le tenancier s’occupe de décortiquer des jeux et des films de la pop culture. Par exemple : comment ont-ils fait pour tourner Roger Rabbit ?

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 22:45:36 ]