Sujet de la discussionPosté le 05/10/2017 à 17:36:53Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.
Venez ici partager les chaines youtube qui vous semblent intéressantes .... tout est le bienvenu, on en apprend tous les jours, autant choisir les meilleurs.
Justement j'aime bien qu'il se pogne pas sur le nombre de lfo d'un synthé, mais il se concentre sur l'interface.
Du coup il a le chic pour trouver les conceptions aberrantes qui peuvent être bien relous a l'usage, genre sur la Mpc live (qui a l'air d'être une belle merde, soit dit en passant)
Pour les sondiers, je viens de perdre un peu de temps de vie à en regarder quelques unes..
Les pas mal du tout (sdrum) côtoient des bien bofs..
Et leur tropisme plein de mansuétude pour les micros Lanen me rappellent une page peu glorieuse de Keyboards recordings.
[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 23:18:20 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
107Posté le 10/05/2018 à 00:04:41
Ce mec qui n'est pas anglais mérite votre attention. Une forme a des années lumières de la plupart des youtubeurs français, un fond intéressant (il parle surtout d'écriture et de narration au cinema), un humour fin et bien dosé
Je l'ai découvert grace au meilleur test d'objectif que j'ai vu, la je vous propose une video plus generale