Sujet Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.

Sujet de la discussion Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.
Venez ici partager les chaines youtube qui vous semblent intéressantes .... tout est le bienvenu, on en apprend tous les jours, autant choisir les meilleurs.
Tu prends un petit flacon goutte à goutte, tu colles ton eau sucrée dedans et c'est réglé.
En ce moment, je suis bizarrement "passioné" par Histoires au coins du D20, deux frangins belges qui racontent leurs parties de JdR :

Et un peu de Driver61 (tout aussi bizarrement) qui s'intérresse à la technique du pilotage en F1, sujet on ne peut plus éloigné de ma vie quotidienne :

Citation de Heiskellingtonberg :

J'ai quand même un voisin qui m'a dit que son chien allait mieux niveau rhumatismes après un traitement homéopathique :-D
Citation de Ya :
Citation de Heiskellingtonberg :

ça a été testé, l'homéopathie fonctionne aussi sur les animaux. Je ne sais plus si l'humain qui s'en occupe doit y croire ou non.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Je viens de menvoyer les Partoches sur LOTR, c'est vraiment bien

Du coup on comprend pourquoi il a eu 2 oscars sur 3 films.
Je viens de découvrir Historia Civilis

C'est extrêmement cheap : un gars qui parle, des cartes et des symboles.
Mais c'est suffisamment bien fait pour qu'on se prenne à l'histoire et qu'on écoute, même si la partie visuelle est hyper simple.
C'est principalement la Guerre des Gaules, mais il y a quelques vidéos sur d'autres périodes de l'antiquité Romaine, ou du moyen-age.
Et des trucs sur l'OTAN (mais j'ai pas regardé)
Et la Guerre des Gaules et la prise de pouvoir de César, c'est assez fou en fait !

Entre autre, comment pour éviter la prison César a fait un coup d'état et donc (pourquoi on devrait donner l'immunité à Sarkozy plutôt que de devenir un empire)

Et pas mal de batailles :

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Les sondiers, test de matos hs a la cool.
Le ton me plait, le fait qu'ils n'hésitent jamais a critiquer un produit même si il est excellent (voir le test du touché)

Rhâ moi je les trouve pas terriblele plus souvent, peu de vocabulaire et peu d'infos pas bêtement repompée (même les erreurs des fois) et hyper consensuel.

Bon sur celle là c'est pas là que c'est le plus flagrant mais leur démo de synthé sont d'un ennui... 30 minutes de "c'est cool" et "plutôt sympa" pour tout caractériser, avec des confusions de vocabulaire technique à la traduction, bref.

Je regarde énormément de vidéo de ce type, genre au moins 1 par jour, et eux, ils ont le mérite d'être en français, mais à part ça, y'a des progrès à faire...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Citation :
Le ton me plait,

itou, bien posay, agréable à suivre.