Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.

• 285 réponses
  • 36 participants
  • 14 211 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.
Venez ici partager les chaines youtube qui vous semblent intéressantes .... tout est le bienvenu, on en apprend tous les jours, autant choisir les meilleurs.
Afficher le sujet de la discussion
11
Surtout pour ca que je trouve pas ca intéressant

Je rajoute a ma liste:
ExplainingComputers -> test de matos informatique
DIY Perks -> des trucs plus ou moins high tech fait soi meme
Great Scott -> du diy plus centre sur l'électronique
The Ben Heck Show -> pareil

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12
Comment vous faites pour regarder ces chaînes, lire des livres, regarder des films-séries, jouer de la musique, élever vos enfants, avoir un boulot, trainer sur AF. Vos journées font 72h ou quoi ?
13
Perso, je regarde rarement des trucs de plus de 10 minutes, qui correspondent au moment ou je vais dehors le soir pour prendre l'air dans le jardin.
Les trucs plus longs (genre les confs de l'espace des sciences), je prends ca comme de la radio.

[ Dernière édition du message le 07/10/2017 à 10:13:00 ]

14
Je mets 30min pour aller a la fac, j'ai 2h de pauses dans la journee. La dedans je case les videos de moins de 30min. Comme le reste, c'est plus ou moins des talk show, je les mets en fond sonore quand je travaille (ou quand je lis).
Sinon les videos du genre diy et electronique je vais en mater plein d'un coup de temps en temps quand j'ai un projet en tete. En ce moment j'en regarde quasiment plus puisque j'ai compris que mes projets ne tenaient pas la route ou ne serviraient qu'a flatter mon ego et me dire "ca sert a rien, j'ai deja mieux, mais je l'ai fait quand même".

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15

Je me suis mis à youtube y'a pas si longtemps, j'utilisais pas du tout ce genre de média auparavant, du moins via un compte et les playlist, abonnements qui vont avec...

Y'a déjà beaucoup de bonnes choses dans les posts précédents.
J'en ai qu'une de plus : bonjour tristesse, on peut dire ce qu'on veut du propos j'aime bien comment il fait le vener, ça me détend icon_mrgreen.gif

Par contre je galère à trouver des trucs marrants biens, dans le but de se détendre, rigoler un coup vite fait, des recommandations ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16
En passant pécho, c'est un peu vieux, mais c'est lol.
17

Y'a de bons moments mais c'est un brin trop vulgaire pour mon petit coeur sensible.

18
Alors pour moi :

msylvain59 > Démontages d'appareils électronique très souvent militaires ou orienté aéronautique. En anglais mais très facile à comprendre. Accessible à tous
Jipihorn > Electronique théorique, pratique, acoustique aussi un peu de math orienté traitement du signal audio. Il y en a pour tous les niveaux : du débutant à l'expert mais c'est toujours très pédagogique et complet.

electrobidouilleur > Un peu comme jipihorn, mais un peu plus généraliste et plus accessible.

Deus Ex Silicium > Alors lui... :aime: Il présente comment sont fait les circuits intégrés à l'intérieur il démonte des appareils du quotidien, très pédagogique aussi, et assez accessible alors que son sujet principal est vraiment complexe et il n'y a vraiment pas beaucoup de gens qui le maîtrise.

Cyrob > Une chaine d'un passionné d'électronique et de mécanique qui fait beaucoup de vidéos sur plein de sujets différent (test de matos, bricolage, ...)

La taverne de John-John > Des vidéos généralement sur la réparation d'appareil audio/video grand public. Visiblement il adore les minidisc si vous en avez un en panne, regardez ses vidéos :-D Pas mal de dépannage informatiques assez hardcore aussi,et de rétro informatique

Chaillot Barnabé > Des vidéos principalement sur l'autonomie électrique et la fabrication de poêles à bois à haut rendement (les fameux rocket stoves) et un peu de fonderie aussi.

Permaculture, agroécologie, etc... > Une super chaine de jardinage ! Avec plein de supers conseils et de pratiques différentes de ce qui est fait d'habitude. (comment ne pas utiliser des produits phytosanitaires entre autres)

Jared Dines > Des vidéos sur les musiciens (principalement métal) assez marrantes. Il joue pas mal aussi

Davie504 > Des vidéos de basse bien fun aussi

Voila, voila, une (touuuute) petite liste des gens que je suis d'assez prêt sur youtube. Il en manque plein (au moisn Hygiène mentale, myceliums, le fossoyeur de filmls et d'autres) mais la fleme de tout mettre.

[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 09:33:00 ]

19
Picto > pour du lol frais, JP Sears / ultra spiritual life
20

Sears c'est bon.