Sujet Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.

1 Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.
Venez ici partager les chaines youtube qui vous semblent intéressantes .... tout est le bienvenu, on en apprend tous les jours, autant choisir les meilleurs.
Afficher le premier post

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Bien fait ! :bravo:
Je ne connaissais pas, c’est nettement au-dessus de la moyenne.
Arnuad Thiry (Astronogeek) fait aussi une chaine photo:

Interressant pour les noobs, je pense pas que les VQS y apprendront quoi que ce soit de révolutionnaire.

Oats Studios, les frères Blomkamp qui ont monté un "studio d'expérimentation filmesque" selon leurs propres mots. Il y a une dizaine de courts métrage pour le moment, ceux que j'ai vu sont de qualité +++.

Attention par contre ils font pas mal dans l'extrêmement gore et violent.

[ Dernière édition du message le 22/10/2017 à 22:19:35 ]

Oui excellent le studio oats, je crois avoir maté tous les courts.

Grace a un bon sens du timing et un sujet bien choisi, le pote Analepse fait péter le compteur de vues sur sa dernière production (que j'ai pas encore eu le temps de regarder)

J'ai bien aimé le psylab, même si ça fait quelques mois qu'ils n'ont rien publié.
C'est avec un certain amusement et une grande fascination que je me régale des vidéos (qui se professionnalisent) de Etienne LGF (Landes Guèpes et Frelons). Apiculteur et exterminateur de frelons asiatiques dans le SO.

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 09:58:10 ]

Ah ouais, je viens d'en regarder quelques unes...faut pas avoir la phobie de ces insectes :8O: