Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2017 à 17:36:53Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.
Venez ici partager les chaines youtube qui vous semblent intéressantes .... tout est le bienvenu, on en apprend tous les jours, autant choisir les meilleurs.
Oats Studios, les frères Blomkamp qui ont monté un "studio d'expérimentation filmesque" selon leurs propres mots. Il y a une dizaine de courts métrage pour le moment, ceux que j'ai vu sont de qualité +++.
Attention par contre ils font pas mal dans l'extrêmement gore et violent.
1
[ Dernière édition du message le 22/10/2017 à 22:19:35 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
25Posté le 23/10/2017 à 10:41:02
Oui excellent le studio oats, je crois avoir maté tous les courts.
Grace a un bon sens du timing et un sujet bien choisi, le pote Analepse fait péter le compteur de vues sur sa dernière production (que j'ai pas encore eu le temps de regarder)
J'ai bien aimé le psylab, même si ça fait quelques mois qu'ils n'ont rien publié.
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
29Posté le 04/11/2017 à 09:53:17
C'est avec un certain amusement et une grande fascination que je me régale des vidéos (qui se professionnalisent) de Etienne LGF (Landes Guèpes et Frelons). Apiculteur et exterminateur de frelons asiatiques dans le SO. https://www.youtube.com/user/guepesfrelons