Sujet Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.

1 Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.
Venez ici partager les chaines youtube qui vous semblent intéressantes .... tout est le bienvenu, on en apprend tous les jours, autant choisir les meilleurs.
Afficher le premier post
Citation de Pictocube :
Vous avez pas du pas sérieux en stock ?

Tiens. https://www.youtube.com/watch?v=IOhmf9Fiuho
J'ai tenu 1'20.
Hop du coup jfait un petit florilège de ce que je regarde :)

911 avocat, vulgarisation du droit : https://www.youtube.com/channel/UC1g4lZctFqTpZDrJEiw9Qug

Accropolis, emission en live de politique commenté (QAG, parlement européen, meeting politique...) : https://www.youtube.com/channel/UCqv_wXmLSFtTDA39HQaLssQ
et la chaine de replay : https://www.youtube.com/channel/UCq80IvL314jsE7PgYsTdw7Q

Balade mental, de la science, de la poésie : https://www.youtube.com/channel/UCS_7tplUgzJG4DhA16re5Yg

Chaillot Barnabé, bircoleur, diyeur et autonomiste : https://www.youtube.com/channel/UCg7HRuQ93hl9v8dTSt_XDHA

Clickspring, un horlogé qui fait TOUT lui même : https://www.youtube.com/channel/UCworsKCR-Sx6R6-BnIjS2MA

Heureka, vulgaristion economique : https://www.youtube.com/channel/UC7sXGI8p8PvKosLWagkK9wQ

Le stagirite, developement et vulgarisation de la socio et la socio en politique : https://www.youtube.com/channel/UCtyONQLs6htK-wWiCAk4wVw

Monsieur bidouille, vulgarisateur du diy et du maker : https://www.youtube.com/channel/UCSULDz1yaHLVQWHpm4g_GHA

Monsieur Phi, vulgarisation de philosophie : https://www.youtube.com/channel/UCqA8H22FwgBVcF3GJpp0MQw

Sapiens sur un cailloux, discussion autour de la psychologie : https://www.youtube.com/channel/UCfS5OjxwurfJ7bnB0LK8gCQ

Smarter everyday, vulgarisation scientifique, pas mal d'experience : https://www.youtube.com/channel/UC6107grRI4m0o2-emgoDnAA

Ah ouais vous êtes graves pas drôle en fait icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

C'est les «comiques» de YouTube qui sont pas drôles.

Ca je veux bien te croire, ayant bien du mla à en trouver.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

On peut chercher certains conférenciers par leur noms, car leur conférences sont éparpillées sur de nombreuses chaînes.

J’aime bien :

Astrophysiciens :
Roland Lehoucq, Aurélien Barrau (tous les deux particulièrement clairs), Marc Lachièze-Rey, Jean-Pierre Luminet

Physiciens :
Étienne Klein, Richard Taillet, Alain Aspect

Math-physique :
Science4all (chaîne)

Quels choix pour lutter contre le bouleversement climatique :
Jean-Marc Jancovici, The Shift Project

Autistes Asperger :
Josef Schovanec (il a aussi pas mal d’humour)

Histoire :
Mathilde Larrère
Je suis en train de regarder La Veillée. Ce sont ses soirées animées par Patrick baud ou des gens racontent des histoires de leur vie.
Ca peut etre drole ou pas, mais c'est sympa. C'est vraiment comme une veillée ou chacun paye son anecdote
Genre (attention, c'est très exactement l'inverse d'un histoire marrante)

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 09:26:53 ]

Traumax : Ricoré et l'AFPDJ (association Française des petits déjeuners joyeux) te disent merci.