Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des petits plaisirs simples !

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 345 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des petits plaisirs simples !
Je suis dans un magasin de matos la je vois des basse absolument magnifique notament une stingray 5 couleur naturel.Un homme rentre dans le magasin avec une trés belle vigier 4 cordes
et se brache sur un SVT classic tout lampe (j'entend encore claquer le standby) et la il monte le son et se defoule au slap comme un malade jamais vu un mec qui assure comme sa d'aussi prés le niveau sonore dans le magasin approche de la rupture (raaaaaaaa c'est bon )et le le mec s'arréte de jouer regarde le vendeur et dis juste "ok je le prend" :(((

tai toi et joue encore !!!! Mais non il embarque la bébéte de réve et moi je sort du magasin avec le slip qui colle ,des réves et des projets plein la téte 'et les oreilles qui bourdonnes .
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Des petits plaisirs simples !


Boire un Puligny Montrachet en première classe d'un vol Paris/New York... Un petit plaisir simple que j'aime automatiquement :aime:


....Spa ça... :?!:


... Faut élargir le débat car il est chiant votre thread là :mrg:
12
Ah ouais mais après ça va se barrer en "la première gorgée de bière" et tout ça, et ensuite on va causer de vincent delerm, je vois le genre.
13
Ca vole bas (se) ici je trouve.
14
:mrg:
Ta meilleure vanne depuis au moins 3 mois R1 !
15
:mrg: :mrg: :mrg:

(pourtant il y en a eu des vannes !)
16

Citation : (pourtant il y en a eu des vannes !)

dévane... des vans... udévanne :?!:... Pas là visiblement ? :noidea:
17
:ptdr: :ptdr: :ptdr: sisi, relis bien

:!: Alerte chtemènanbato
18
Je suis fils de vigneron alors je connait !!!Oué un petit ver de montrachet sa me dit bien !!!
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
19