Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des petits plaisirs simples !

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 344 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des petits plaisirs simples !
Je suis dans un magasin de matos la je vois des basse absolument magnifique notament une stingray 5 couleur naturel.Un homme rentre dans le magasin avec une trés belle vigier 4 cordes
et se brache sur un SVT classic tout lampe (j'entend encore claquer le standby) et la il monte le son et se defoule au slap comme un malade jamais vu un mec qui assure comme sa d'aussi prés le niveau sonore dans le magasin approche de la rupture (raaaaaaaa c'est bon )et le le mec s'arréte de jouer regarde le vendeur et dis juste "ok je le prend" :(((

tai toi et joue encore !!!! Mais non il embarque la bébéte de réve et moi je sort du magasin avec le slip qui colle ,des réves et des projets plein la téte 'et les oreilles qui bourdonnes .
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
2
Putain, le slip qui colle pour un passage de slap, qui est quand même parmi les choses les plus désagréables du monde, il devait assurer, le gars... :mdr:

Ah pardon, j'avais pas vu que t'étais bassiste. :volatil:
Ceci n'engage évidemment que moi...
3
Gomy, j'ai vécu ca aussi !! :(((

Sauf que moi c'était encore pire !!!

Le gars arrive au concert avec une stack crate 350.

Je me dis, ouais bon crate niveau son, c'est ca doit etre correct mais sans plus.
Puis je discute avec lui, coincidence on a la meme basse ( sauf que moi c'ets la 5 cordes et lui la 4 ).
Et la le gars commence à jouer en attendant que ses potes zicos s'installer !!!
Et mon dieu !!! Cette claque !!! Le gars m'a foutu sur le cul !!! Il avait le son à la marcus miller !! Hyper claquant, hyper brillant, quand il jouait aux doigts il avait le son d'un slap !!!
Vraiment impressionant !!
Une putain de technique en plus !!!!

( bon apparmeent il avait qaund meme changé les micros de la bsse, mais n'empeche que )

Jacky repenti. SeuRn

4
Agentcarotte: trop plaisant ce simplet! :)
5
Il pouvai assurer il jouait sur une vigier quand meme et puis il assurait vraiment !!
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
6
Moi j'ai une basse pourrie que j'ai acheté il y a 6 ans d'occase. Je crois que c'est une "venson" un truc comme ça. Il y a un bouton de volume à moitié pété, et elle est recouverte d'une toile cirée fleurie qu'avait mis le mec qui me l'a vendue à l'époque (quelque chose comme 500 balles).
Il n'y a pas très longtemps, on a fait un concert, et il se trouve qu'on avait une première partie (bonjour les stars hein). Le bassiste du groupe en question avait une très jolie basse active, couleur bois, je ne vois plus trop la marque mais vu la finition ça devait pas être de la bouse.
On fait la balance après eux, forcément, et une fois qu'on a eu fini, il regarde ma basse de daube, et me demande le plus sérieusement du monde
- c'est une basse de luthier ?
7
8

Citation : et elle est recouverte d'une toile cirée fleurie



:8O: :8O: :8O: :8O:

Ca doit avori un de ses looks !!!
T'a de photos ???


Ca doit faire un peu Hippie non ?? :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

9
La classe !!!!
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
10
Alley, hop, je ne peux pas refuser de photos de ma supeeEEEerbe basse de daube :mrg:



c'était un concert àliège. Doit y en avoir d'autres sur le site du groupe mais j'ai la flemme de fouiller...