Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mythes et flops de l'electro-dance ou le meilleur du pire des chansons électroniques à danser...
...car il vient un moment où l'esprit ne répond plus qu'au Beat et à la musique synthétique...:aime:
...à sa place ici un battle de vidéos du meilleur du pire (ou de pire du meilleur) des chansons électroniques à danser dispos sur le net,
... que vous soyez au 1er degré car vous en possédez toute la discographie ou au second car vous honnissez royalement ce que vous diffusez = peu importe : seule la beauté du geste compte.

Les seules règles :
- Avoir un beat
- Utiliser des synthétiseurs
- Balayer les années 60-70-80-90 (italo/new-beat/new-wave/disco/synth pop/...)

Objectif :
- Dégainer le tube, le mythe, la "killer track",...et décrochez ainsi le respect de la communauté des AFIENS par ses commentaires flattant votre égo de loup blanc du dance floor de la nuit. :8)
- Pouvoir utiliser pleinement cette ressource dans vos soirées trop arrosées, anniversaires loupés, et mariages forcés...alors au boulot :bravo:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
il y avait aussi la Goa qu'on pouvait pas blairer à l'époque.



Ce post a été signalé au chef suprême d'audiofanzine
42
J'espère qu'il aura le bon goût de rejeter ta requête :oops2:
43
44
45

Citation de : usw

Lorsque ça a commencé à sentir le roussi pour Devo :

 on croirait du Human League !

 dont celui-là, marrant :

46
oh tomma, tu marques des points là :bravo::bravo::bravo:
c'est fou cette fascination pour le Tyrol qui a connu son heure de gloire, je crois que ça avait commencé avec Die Woodys - "Fichtl's Lied"
Je me souviens que ma grand mère en son temps y allait en bus tous les ans avec les vieux de son quartier...icon_facepalm.gif:


Citation :
Ce post a été signalé au chef suprême d'audiofanzine

"ein zwei polizei!" :mdr:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 13:29:49 ]

47
Il y a des trucs je ne suis pas d'accord, Bloodhound gang, certes le clip est ridicule... La goa aussi, c'est vrai la goa pourrave, comme l'electro disco pourrave venait du même pays... Mais il y a eu des mecs vraiment pas mauvais, Total Eclipse (malheureusement ils étaient meilleur avant) et je me rappelle du Japonais Prana qui touchait aussi.

Là cherchez pas ce tube de 1996, vous pouvez pas me battre c'est du gros level, admirez la ligne de basse:



48
diplo> C'est le genre de merde que je suis tout à fait susceptible de composer haha, après moi j'ai au moins la décence de ne pas les partager avec le reste du monde :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 14:05:56 ]

49

Citation de : diplodocus303

Il y a des trucs je ne suis pas d'accord, Bloodhound gang, certes le clip est ridicule... La goa aussi, c'est vrai la goa pourrave, comme l'electro disco pourrave venait du même pays... 

 icon_wink.gif en fait diplo, on détourne un peu ce topic, souvent on met aussi des trucs qu'on aime bien quand même, pas que des trucs vraiment nazes...

exemple : Deee-Lite ci dessous, certes le clip donne la migraine en 1'14'' , mais la zik, wahou... icon_aime.gif icon_bravo.gif

(et ce ne serait pas un Casio FZ-1 à 3'00'' ??? j'ai eu ce sampler dans les 90's, une tuerie!)

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 14:13:57 ]

50
Mais deee lite c'est toujours pas de l'eurodance