Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mythes et flops de l'electro-dance ou le meilleur du pire des chansons électroniques à danser...
...car il vient un moment où l'esprit ne répond plus qu'au Beat et à la musique synthétique...:aime:
...à sa place ici un battle de vidéos du meilleur du pire (ou de pire du meilleur) des chansons électroniques à danser dispos sur le net,
... que vous soyez au 1er degré car vous en possédez toute la discographie ou au second car vous honnissez royalement ce que vous diffusez = peu importe : seule la beauté du geste compte.

Les seules règles :
- Avoir un beat
- Utiliser des synthétiseurs
- Balayer les années 60-70-80-90 (italo/new-beat/new-wave/disco/synth pop/...)

Objectif :
- Dégainer le tube, le mythe, la "killer track",...et décrochez ainsi le respect de la communauté des AFIENS par ses commentaires flattant votre égo de loup blanc du dance floor de la nuit. :8)
- Pouvoir utiliser pleinement cette ressource dans vos soirées trop arrosées, anniversaires loupés, et mariages forcés...alors au boulot :bravo:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

Afficher le sujet de la discussion
21

 sinon, pour les djeuns qui n'ont pas connu... :

 

 c'était quand même une époque incroyable, même les tucs commerciaux étaient parfois complètement barrés... limite à côté maintenant c'est vachement formaliste... (mode vieux con ON)

22


:bave::bave::bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23
Citation :
c'était quand même une époque incroyable, même les tucs commerciaux étaient parfois complètement barrés... limite à côté maintenant c'est vachement formaliste... (mode vieux con ON)

carrément d'accord avec toi! nous vivons une époque rétrograde sur pas mal de choses...

Grosse claque "Beers, steers queers" (1992) et the Milky Ways (1994) :aime::aime::aime:!!!

Allez je réponds à Kosmix avec cette balle, même famille, même époque (1993) :


"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

24

si on part là dessus, kosmix, je contre... icon_wink.gif
un cran au dessus dans le barré, des trucs que je passais à la radio en 93... (oui, on passait un peu pour des allumés) :

 

 

EDIT : merde, encore grillé par perigo, plus rapide ! le tout début de Bonzai est absolument excellent, et ne manquez pas sur youtube le film sur l'histoire de ce label (en Anglais), ça vaut le détour ce film... et ça rappelle des souvenirs (les premières rave, les cars pour l'Allemagne et la Belgique, les Mayday, tout ça quoi... putain les vieux cons qu'on fait ! icon_eek.gif)

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 19:44:29 ]

25
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 19:50:01 ]

26
Citation :
le tout début de Bonzai est absolument excellent, et ne manquez pas sur youtube le film sur l'histoire de ce label (en Anglais), ça vaut le détour ce film..

énorme, j'étais passé à côté ...:aime:

je rajouterais un excellent documentaire : "Gabbers!" dispo aussi sur le Tube...

...et je cutte sans aucun état d'âme (battle is battle...no rules sur le cut! :mdr:) avec Pirkka Pekka car je n'ai aucune envie qu'un petit malin le poste avant moi, ça ferait trop mal aux...

avec ça je suis tranquille normalement un petit moment...:mdr:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

27
28
29


Mention spéciale au couplet complètement out
30

 99 ! in-extremis pour être dans les règles... icon_wink.gif