Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je dis ça dépend, si slave1802 fait le taureau par exemple (ça doit être dans ses cordes), au sens figuré ça passe
1
Anonyme
2235
22Posté le 29/12/2017 à 19:47:20
Mon grand-père était matador dans les années 20-30 à Valence, j'ai encore de belles affiches d'époque avec son nom dessus.
Mais ça ne m'empêche pas de penser que la société évolue, et qu'aujourd'hui ce folklore ne représente plus grand-chose à mes yeux et que je ne serais pas contre une interdiction. Ce qui me hérisse un peu le poil, ce sont ceux qui font de la lutte contre la corrida une priorité dans leur vie quand il y a mille causes plus urgentes à défendre avec autant d'énergie.
3
[ Dernière édition du message le 29/12/2017 à 19:48:10 ]
chapolin
10670
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
23Posté le 29/12/2017 à 20:11:06
Citation :
Ce qui me hérisse un peu le poil, ce sont ceux qui font de la lutte contre la corrida une priorité dans leur vie quand il y a mille causes plus urgentes à défendre avec autant d'énergie.
Il y a suffisamment de monde sur terre pour défendre dix mille causes ...
On peut avoir aussi plusieurs priorités, d'autant plus qu'elles sont inter-connectées ...