Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 43 808 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de tu :
Comment la société des escargots gère-t-elle le " problème " de la parité ?
Est-ce qu'un escargot " femelle " peut revendiquer le droit d'être le père ?

Lorsque l'on voit les dégâts causés par les gastéropodes sur les salades.... c'est pire qu'une corrida !
42
Ouais, il faut interdire les salades de combat !
43

Une oeuvre anti corrida a fait beaucoup de pub au folklore local.

mignon tout plein.rhoooooo

44
Citation de jaune :

Ça me rappelle ma folle jeunesse où l'on allait perturber des rassemblements du FN.... ça partait nettement plus vite en sucette mais on n'avait pas vocation à tendre l'autre joue....
E
Quoiqu'il en soit, ces militants de la cause animale font preuve à la fois de courage mais également d'inconscience....
45

C'est grave si on en a rien à battre de la corrida ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46
Méfie toi c'est des coups a ce que les bestiaux voient rouge :-D
47
Citation :

Purée, la vache, ils frappent en plus à des endroits où çà fait mal et ils s'acharnent.

Il faut savoir qu'ils n'ont pas le droit de se faire ainsi justice, on est en France quand même. En plus ils frappent sur des gens en position inférieure, assis et qui ne se défendent pas. C'est pas joli joli, aucune noblesse d'âme chez ces grossiers personnages.
Ils auraient du plutôt interrompre la manifestation et appeler les forces de l'ordre pour se faire respecter ... mais ils préfèrent cogner, en fin de compte je me demande même si ce genre d'intrusion n'est pas pour eux une aubaine pour déchaîner leur fureur frustrée en temps de paix.
48
Citation de chapolin800 :
mais ils préfèrent cogner, en fin de compte je me demande même si ce genre d'intrusion n'est pas pour eux une aubaine pour déchaîner leur fureur frustrée en temps de paix.

Bah, de l'autre côté c'est pas mieux, tu crois que les anti-corrida s'attendaient à ce que le boulgour et de saines discussions soient partagés au centre de l'arène ?

Citation :
Il faut savoir qu'ils n'ont pas le droit de se faire ainsi justice, on est en France quand même

Aller interrompre une corrida, c'est autorisé ???

49
Citation :

Justement non, c'est pour çà que je dis qu'ils auraient du appeler la police et non pas les frapper lâchement.
On se défend en cas de légitime défense si on est en danger ou agressé ou pour défendre quelqu'un, mais en ce cas les militants ne les ont pas attaqués que je sache ... Il n'y avait donc aucune espèce d'urgence et au lieu d'appeler ceux qui sont seuls habilités à intervenir, les forces de l'ordre ou bien de choisir la voie de la négociation, ils les ont molesté et les ont frappés à terre et dans le dos.

Je ferais remarquer que les manifestants savaient sans doute que cela finirait ainsi, c'est évidemment sans doute une provocation pour montrer le vrai visage de ces acteurs de la corrida, à savoir, la violence, la lâcheté, la colère, la misère humaine quoi.

[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 12:49:04 ]

50
Citation de Ya :

Citation :
Il faut savoir qu'ils n'ont pas le droit de se faire ainsi justice, on est en France quand même

L’Etat est le seul à avoir le droit d’utiliser la force, sauf légitime défense, ce qui est très loin d’être le cas ici.
Je m’étonne, vue la violence des pro-corrida, qu’ils n’aient pas osé (ou eu l’idée) d’envoyer un taureau confronter ses défenseurs. :bave:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.