[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?
- 1 702 réponses
- 53 participants
- 50 388 vues
- 47 followers
- 1 Contre (39 - 53%)
- 2 Ta gueule (20 - 27%)
- 3 Pour (8 - 11%)
- 4 Pas d'avis (6 - 8%)

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Anonyme

Traumax

Anonyme

Traumax

Traumax

Euh essayons d'amener à l'opéra une troupe de chevelus perturber une représentations. Alors certes il peut ne pas y avoir de coups de poing dans le dos, mais je doute que ces gens au Balcon restent courtois et polis...
Oui mais ca n'arrive pas, parce qu'a l'opéra on ne tue pas des animaux dans le but d'établir un calibre couillaire. Donc la question de tabasser des mangeurs de graines ne se pose pas.

Anonyme

Ca fait un effet bœuf je trouve, je crois que duch m'avait parlé une fois de désaturation sélective, en m'avertissant nonobstant qu'un tel procédé, quoiqu'aisé dans sa pratique, pouvait en réalité se révéler dangereux - mais je sais pu pourquoi.
 Il faudrait que j'aille poser la question dans le pub des photo-matons.
 Il faudrait que j'aille poser la question dans le pub des photo-matons.[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 17:54:14 ]

Anonyme

Donc la question de tabasser des mangeurs de graines ne se pose pas.

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 17:56:30 ]

Anonyme

a l'opéra on ne tue pas des animaux dans le but d'établir un calibre couillaire
[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 17:58:53 ]

Anonyme

ben ouais, finalement c'est comme duche et traumax qui parlent de corrida.

Traumax

DaR> ca fait looooooooongtemps que la belle tradition de l'écouillage d'enfants prodiges du chant ne se pratique plus. Tiens, encore une belle tradition qui faisait la joie de millions de milliards de gens et qui a été brutalement interrompue par des gens qui n'y connaissent rien.
Machin > faible
[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 18:07:29 ]

chapolin

Dans l'opéra mon cher, dans l'opéra, il me semble nonobstant qu'on écouille certains animaux chanteurs dans le but d'établir un autre genre de calibre, non?
Les Chapons ?

Anonyme

Non mais pour revenir au sujet.
Si on arrêtait les corridas, il faudrait arrêter les férias, ce qui causerait un dommage économique sévère à... euh... au moins, euh attadez que je dise pas de conneries... au moins trois ou quatre villes sur les 36 mille françaises. Peut-être cinq. De mémoire: Dax, Béziers, Nîmes, Arles, et les autres je sais pas (et je m'en branle en plus).
A votre avis, à combien serait estimée la taxe destinée à compenser le manque à gagner de ces villes?
Pourrait-on la récupérer sur la taxe médicale, au nom de moins de gens bourrés=moins de blessés?
[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 18:17:48 ]

Traumax

Dans ta liste t'oublie tout le sud ouest quand même. Bayonne, Pau, Biarritz, anglet, et tout ce coin de sauvages.
[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 18:19:55 ]

Anonyme

Les vrais toros de combat comme à Pampelune, honnêtement, je ne crois pas. Mais les lâchers de vachettes camarguaises ou de leurs mâles c'est courant oui. C'est un encierro.
Très amusant avec des gamins. Les bêtes restent rarement plus de 5 minutes chacune hors du camion.

chapolin

Anonyme

Dans ta liste t'oublie tout le sud ouest quand même. Bayonne, Pau, Biarritz, anglet, et tout ce coin de sauvages.
Les basque je les vois plutôt accrochés à leurs courses landaises.
Par principe, je ne critique jamais un 64 ou

Anonyme

Si ils cessent d'organiser des corridas ils organiseront des concerts ou des spectacles et ils auront encore plus de succès

Djardin

Juste de l'alcool.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

je ne sais pas vraiment s'ils organisent des corridas avec mise à mort.
Je pensais que tu parlais des ferias comme on l'entend au pays du cassoulet et des poseurs de bombes.
Bayonne est donc un lieu de beauferie, aussi. Enfin on savait deja, mais la c'est la beauferie sanglante
https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/corrida-de-bayonne-un-samedi-decevant-1472925283
On remarquera l'interview des aficionados qui reprochent aux toros de pas être au niveau. Quelle bande de connards quand même.

j-master

Et les couteaux aussi, plein de morts et de violence à cause des couteaux.
et n'essayez pas de défendre l'indéfendable.
Putain, je suis contre la corrida, mais vous donnez sérieusement envie de les aider.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Traumax

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte