[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?
- 1 702 réponses
- 53 participants
- 43 676 vues
- 47 followers
- 1 Contre (39 - 53%)
- 2 Ta gueule (20 - 27%)
- 3 Pour (8 - 11%)
- 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Pictocube
Bah, de l'autre côté c'est pas mieux,
On note s'il vous plait : restez assis au milieu d'une arène pour empêcher un truc d'y avoir lieu et frapper et insulter sans aucune retenue ou presque des gens pacifiques assis par terre par derrière c'est pareil. La violence et la non violence c'est exactement la même chose, que ce soit clair pour les prochains débats hein s'il vous plait
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Je me suis clairement exprimé contre la corrida, mais les actions provocs de ce genre faites par de gentils militants mignons tout plein, bof...
Traumax
Ils auraient du y aller a la gazeuse et au katana direct.
Dr Pouet
Je m’étonne, vue la violence des pro-corrida, qu’ils n’aient pas osé (ou eu l’idée) d’envoyer un taureau confronter ses défenseurs.
Est-ce qu’un taureau attaquerait des gens assis et immobiles ?
chapolin
- Parce que c'est une ignominie ...
- Prouvez le !!
- Voilà c'est fait :
http://www.midilibre.fr/2011/10/11/quand-une-action-anti-corrida-degenere-dans-les-arenes-de-rodilhan,400850.php
Frapper quelqu'un à terre et dans le dos, qui ne se défend pas, même si il t'a provoqué, çà fait de toi une moisissure putride.
empism
Message écrit en mode HTML
Anonyme
les forces de l'ordre sont bien présentes (flics,pompiers,maire du village). rhooooo
Je vois ça,je pense direk aux épurations éthniques des années 40.
là,ils vont l'avoir la croix de fer.
tu es
Frapper quelqu'un à terre et dans le dos, qui ne se défend pas, même si il t'a provoqué, çà fait de toi une moisissure putride.
Ou bien il a tendu la joue droite et attend de se prendre une baffe sur la gauche ... Très Chrétien en fait
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
slave1802
Mais j'aime encore moins les moralisateurs qui veulent régenter la vie des autres. On commence par interdire la corrida ou la bar mitzvah, on sait comment ça fini dans au moins un des cas.
La tyranie de la bien-pensance reste une tyranie.
Je suis contre la chasse, pas pour le bien-être des animaux sauvages mais pour la mise en danger d'autrui. Mais je ne cautionnerais jamais l'interdiction de la chasse.
De toute façon, le nombre de chasseurs et d'aficionados diminuent rapidement, le renouvellement des troupes par les plus jeunes ne s’opérant plus, la disparition naturelle de ces activités est inéluctable, je ne vois pas l’intérêt d'aller faire chier des retraités passionnés !
Imaginez deux secondes comment vous allez réagir quand de petits cons boutonneux viendront interrompre vos concerts et confisquer vos instruments parce que tu comprends, des instruments en bois d'arbre ça fait souffrir la forêt et émettre des sons à plus de 70db, c'est de la barbarie.
[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 14:36:19 ]
Traumax
On commence par interdire la corrida ou la bar mitzvah
T'es sérieusement en train de comparer la mise a mort d'un animal pour le fun et une cérémonie religieuse familiale ?
La tyranie de la bien-pensance reste une tyranie.
C'est vrai qu'ils font chier ces gauchiasses a vouloir lutter contre les discriminations. On peut meme plus dire que les arabes c'est des voleurs.
- < Liste des sujets
- Charte