Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 43 644 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
511
ils ont un drôle de mot pour pain au chocolat, aussi.
512
Citation de Ya :
BON, AU FINAL, LES COURAGEUX LÀ, COMBIEN D'ENTRE VOUS CET ÉTÉ VONT RENONCER À LEURS BELLES VACANCES POUR ALLER DÉFENDRE LA CAUSE DES TOROS, QUI VOUS TIENT TANT À COEUR ??? :bave::bave::bave:

Pas moi, cet été je vais m'habiller en poilu, fusil à l'épaule, foncer sur des boches à casque à pointe, en espérant en réchapper miraculeusement, telle est la tradition depuis feu mon grand-père :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 18:06:53 ]

513
Et n'oublions pas le nord, repères d'alcoolos incestueux au chomage. Le centre c'est pourri, hop à la fosse commune aussi.
514
On y est comme même pour rien si on subit les cultures qui ne sont pas de chez nous.

Un peu comme si on autorisait l'excision juste à Paris Barbès entre les N° 4 et 12 inclus, à Marseille Nord (quartier des Arnavaux et de la Rose) et à Saint-Dizier (faubourg Victor Hugo entre le 7 et le 35, et place de la République uniquement), parce qu'il est avéré qu'un nombre conséquent de partisans de cette culture se trouvent là, ce qui en fait des places de forte tradition, et qu'accessoirement ils ont barre sur le maire.

C'est peut-être un peu ça qu'il faudrait combattre, parce que la corrida en France n'existe que grâce à une loi comme ça. C'est une culture d'ailleurs, au départ.

[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 18:08:00 ]

515
Avant de faire péter toute la France, je propose qu'on éclate d'abord le pub. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

516
Citation de cystite :
ils ont un drôle de mot pour pain au chocolat, aussi.
oui, oui, tous là, c'est pareil, Bayonne, Toulouse, Marseille et Agen, vu d'en haut, c'est côte à côte tout cela. :oops2: :)
517
Bah deja ils ont tous le même accent de merde, et des tambourins.
518
Heureusement la consaguinité est restée cantonnée au nord de la Loire.
519
Citation :
Et n'oublions pas le nord, repères d'alcoolos incestueux au chomage.

euh ....ont a Dany Boon aussi quand même ! et dans le nord ont c'est fait baisé par les mecs du Sud ! le Ricard , le Pastis , le 51 cha viens de la-bas ! hips ! oh pardon hips !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

520
Nop, l'accent à l'est de Narbonne, Montpellier, c'est Cagole. Alors qu'à l'ouest de Narbonne, c'est pégu qui couche avé ses canards.

ça reste sudiste et pas classe, mais pas exactement pareil.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin