Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 50 374 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1026
Bon d’accord. Mais faites vous des bisous maintenant.
1027
Citation de Jäggimfs :
Citation :
On en revient aux grosses couilles. Mais des activités permettant de se peser les gonades et qui soient spectaculaires, y'en a des dizaines d'autres, et elles n'impliquent pas de tuer des animaux.

La course portugaise, 7 hommes, á mains nues contre un toro. ILs doivent l immobiliser.

Peut-être une bonne solution effectivement...
1028
Citation de Ya :
Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Pouet, un des seuls justement à éviter le manichéisme facile dans lequel tout le monde est tombé ici (je m'inclus dedans).

C'est sûr que dans "pour ou contre la corrida", il y a la place pour un peut-être...
Pouet est donc totalement HS, et mériterait d'aller se faire encornet sur une plage de gros sel, marin donc

Franquin a toujours raison.
La corrida, c'est donc de la merde pour les conards qui méritent de se faire couper les couilles.

C'est manichéen.
Ça a le mérite d'être clair.

Next?

1029
@ traumax

Tu prouves une fois de plus que tu sais lire (et recopier), j'en conviens, mais qu'au niveau de la compréhension, tu es limité.

Tu commences par confondre équité et égalité, ce qui la fout mal pour un libraire, même stagiaire, tu en conviendras.

Pour ton petit cours d'histoire (et de préhistoire), on estime que le dernier auroch, espèce qui a peuplé tout le continent européen et donc la péninsule ibérique, a été tué au XVIIème siècle. Je te conseille donc, à tes heures perdues, de passer moins de temps sur AF et un peu plus dans les rayonnages de livres pour enfants traitant du sujet.

Citation :
Un animal ne peut pas être à la fois sauvage et entrainé.

Là, c'est entraîné et domestiqué que tu confonds, voir remarque n°1.

Citation :
Quand a la torture, si le mot est déplacé,

Depuis quand ça te gêne d'utiliser des mots déplacés (toi et les autres) ? c'est la base même de ta mauvaise foi.

Je crois qu'on a jamais vu un toro essayer de revenir au tauril, se mettre à genoux en implorant pitié après la pose de banderilles: il continue à faire ce que son instinct lui dicte et combat.

Citation :
le même taureau dans son pré quelques heures plus tôt ne charge pas tout ce qui bouge.

Elle est bien bonne celle-là, tu dois avoir effectivement une grande expérience des bêtes sauvages, et des taureaux en particulier. Putain je suis prêt à payer de ma poche pour te voir, avec ta gueule enfarinée et tes certitudes, entrer sur un pré face à un toro. Spectacle garanti.

Citation :
On en revient aux grosses couilles. Mais des activités permettant de se peser les gonades et qui soient spectaculaires, y'en a des dizaines d'autres, et elles n'impliquent pas de tuer des animaux.
Mais ca je peux pas comprendre parce que je n'y connais rien (et que je suis un crétin qui fait de la musique de merde).

CQFD. Et effectivement, tu ne peux pas comprendre, comme tu n'as rien compris dans ce long paragraphe truffé de conneries que tu viens d'écrire.

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 01:41:59 ]

1030
Ah, voilà sstan, un nouveau poids lourd de la pensée et de l'argumentation vient de faire son entrée; et dire que je pensais avoir touché le fond avec le magasinier de librairie.
1031

Citation de : Dr Pouet

Bon d’accord. Mais faites vous des bisous maintenant.

Moi je te fais un bizou pour avoir essayé de faire entendre des nuances dans ce débat de gros connards de toutes les obédiances.icon_wink.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

1032
1033
Je vois que depuis 2012, quand j'avais été dégagé, Jackbrelle n'a pas dessoûlé :8O:
1034
Citation :
Heureusement pour les éleveurs, le même taureau dans son pré quelques heures plus tôt ne charge pas tout ce qui bouge.

Pour les éleveurs de vaches, qui doivent de temps en temps leur faire rencontrer le taureau, ce dernier est quand même tout à fait dangereux. Et pourtant ce n’est pas une espèce spéciale corrida (plutôt une espèce spéciale mari de la vache à lait). Il n’est pas tout le temps énervé, mais ça peut lui prendre de façon imprévisible.

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 02:11:07 ]

1035
Citation de Ya :
Ah, voilà sstan, un nouveau poids lourd de la pensée et de l'argumentation vient de faire son entrée; et dire que je pensais avoir touché le fond avec le magasinier de librairie.

Je suis pas nouveau, je suis poids lourd certifié depuis 2004.

Quant à argumenter, je l'ai fait en ouvrant en plus vers autre chose.
C'est passsé à l'as.
Mais j'm'en fous.
Je m'en bas les cornes.
J'ai arrêté de croire pouvoir faire avancer les abrutis.
Chuis pas assez fort.
En général ils me disent que je suis un con. :-)
Je sens bien que ces gens là ont du mal à s'aimer, à avoir des relations apaisées avec les autres, mais je ne peux que les plaindre.
J'y arrive encore, J'ai pas mal d'empathie pour les animaux.
C'est pas de leur faute, on peut pas demander à un âne d'être autre chose qu'un âne, il faut juste faire en conséquence, et ne pas perdre trop de temps avec eux.

Bisou.

1036
C'est beau. On croirait du Lalanne (Francis, pas le guitariste).
C'est tiré du courrier des lecteurs de Télé 7 Jours ???
1037
Merci les gars.
J'adore me réveiller et vous lire :)
Déjà, j'apprends des trucs, des mots nouveaux sur la tauromachie etc ...
Je souris.
Vous étoffez ma culture et vous me faites réfléchir sur la nature humaine.
Merci !
Merci !
Bon, c'est souvent du niveau de BFM.TV mais c'est ce qui fait tout le charme justement.
Allez maintenant, un petit tours sur BFM justement pour jauger le changement inévitablement inchangé.

Tiens d'ailleurs, je me demande ce que dirait un président de la Répugnante/(blique) Français au sujet de la Corrida ?

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 08:11:57 ]

1038
Futal en skai» j'ai arrêté de lire a «tu es limité». Mais bel effort hein, ca a l'air passionnant et je suis sur que tu penses avoir raison. Et c'est bien parce que ca te rassures.
Les vieilles personnes ont besoin d'être rassurées.

Aux arbitres de l'esprit critique biaisé : on attends vos remarques sur les attaques personnelles.

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 08:23:28 ]

1039
Citation :
on attends vos remarques sur les attaques personnelles.

Je vous demande de vous arrêter. :oops2:
1040
Ah mais en fait tu lis pas les posts de ya basta. Du coup ca t'evites d'avoir a pointer ses sophismes.
C'est vrai que les miens sont moins cachés, je les assume grace a mes énormes couilles.
1041

Pas cool ta vie mec !
Restons modéré s'il vous plait :-D

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 08:38:15 ]

1042
J’avais juste fait remarquer que tu n’avais pas mis d’arguments dans ton messages un peu avant. Là c’est bien, vous argumentez tous les deux. :oops2:

Quand deux types se battent, je ne me mets pas au milieu pour distribuer des bons et des mauvais points, je ne voudrais pas me faire encorner. Mais bon c’est dommage, je vous aime bien tous les deux.
1043
Pour changer un peu des images de corrida qui dégueule le sang partout sur AF

469394847_b981f708ae.jpg
1044
Et de deux lol
Ijaune : ton image colle plus au thème mais moi j'ai la musique sur la vidéo :)
A nous deux, on fait la paire huhu

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 08:43:11 ]

1045
1046
Citation de Jackbrelle :

Je demande à tous les AFiens qui causent ici bellement ( bêllement? ) de se mettre dans l'hypothèse d'une ré-incarnation bovine???

Moi ça sera en boeuf wagyu, quitte à crever autant passer la majorité de sa vie à boire de la bière en se faisant masser le dos :oops2:
1047

C'est pas Kobé?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

1048
Citation :
vous argumentez tous les deux

Si tu lis la réponse d'al qaeda, tu verras pourquoi j'ai arrêté y'a un moment.
1049
Je préfère le bon vin à une réincarnation bovine !

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 08:56:30 ]

1050
Citation de Jackbrelle :
C'est pas Kobé?

Wagyu c’est la race des « bœufs de Kobé ».