[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?
- 1 702 réponses
- 53 participants
- 50 391 vues
- 47 followers
- 1 Contre (39 - 53%)
- 2 Ta gueule (20 - 27%)
- 3 Pour (8 - 11%)
- 4 Pas d'avis (6 - 8%)

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Je viens de mettre -1 pour prouver que ce n'est pas moi qui avait mis le premier -1
Je t'ai foutu -1, car je n'ai rien à prouver
 <- smiley=humour='cule un mouton
 <- smiley=humour='cule un mouton

slave1802

Simon De Talbert

faudrait quand même que vous vous réunissiez dans une arène, "bande de lâches" pour vous foutre sur la gueule et qu'on en finisse;
vous pourriez remplacer les -1 par des banderilles et couper la queue et les oreilles des plus cons. (je ne citerai pas de nom)

"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

chapolin

Je viens de mettre zéro à tout le monde, ça devrait vous calmer, bande de chenapan...
Mon écran est tellement zoomé pour compenser ma mauvaise vue que je ne voyais pas les cases en question...
Voilà ce qu'il te faut :
https://www.amazon.fr/Bien-voir-sans-lunettes-naturelle/dp/2904082395/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1516962638&sr=8-1&keywords=bien+voir+sans+lunette
on s'éloigne de la corrida;
faudrait quand même que vous vous réunissiez dans une arène, "bande de lâches" pour vous foutre sur la gueule et qu'on en finisse;
vous pourriez remplacer les -1 par des banderilles et couper la queue et les oreilles des plus cons. (je ne citerai pas de nom)
Cà va saigner grave

Anonyme

Prochaines étapes, la pêche au lance missiles et la corrida à la tronçonneuse.

dauphin qui plonge

J'ai ouï dire que Macron voulait remettre au gout du jour les chasses présidentielles

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Tiens, sinon, la grande classe, à compter de ce jour, les chasseurs auront le droit d'utiliser des silencieux sur leurs fusils, en France.
C'est chouette, comme ça les chasseurs pourront tirer vers les habitations sans se faire repérer et venir buter des cerfs dans les jardins en toute discrétion

Anonyme

Les motifs sont pseudo scientifiques, car se basant sur des maladies ayant disparu ou non transmissibles à l'homme. Enfin, y en a quand même une dont j'ai oublié le nom, qui cause environ une dizaine de décès/an en France, soit moins que des morsures de chiens.

Simon De Talbert

espérons que Trump, Poutine, et king Kong Hill ne trouvent pas leur inspiration ici!
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

tu es

Le futur d'un passé simple que nous avons composé au présent.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 12:36:52 ]

Dr Pouet

Enfin, y en a quand même une dont j'ai oublié le nom, qui cause environ une dizaine de décès/an en France, soit moins que des morsures de chiens.
Bon alors après : chasse au chien, même en ville, au lance-roquettes avec silencieux.

Anonyme

La prochaine fois ils auront droit aux balles á fragmentations, pour être certain de pouvoir toucher avec 2g dans le sang...

Anonyme

Toujours dans le même sens, j'ai appris que depuis peu la chasse aux renards de nuit était autorisée. Perso je savais m^peme pas que c'était autorisé de jour.
Les motifs sont pseudo scientifiques, car se basant sur des maladies ayant disparu ou non transmissibles à l'homme. Enfin, y en a quand même une dont j'ai oublié le nom, qui cause environ une dizaine de décès/an en France, soit moins que des morsures de chiens.
Echinococcose je suppose.

Anonyme

Tiens, sinon, la grande classe, à compter de ce jour, les chasseurs auront le droit d'utiliser des silencieux sur leurs fusils, en France.
Quel rapport avec ce thread ???

tu es

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Anonyme

Quel rapport avec ce thread ???
Etape 1
Pelez et coupez les pommes en fines tranches
Etape 2
Dans un saladier, mélangez le sucre, les oeufs, le sucre vanillé
Etape 3
la crème fraîche
Etape 4
Etalez la pâte dans un moule à tarte et piquez le fond à l'aide d'une fourchette. Disposez les pommes sur la pâte et versez le tout sur les pommes (ou versez uniquement la crème)
Etape 5
Puis disposer les lamelles de pommes roulées sur elles-même en roses.
Etape 6
Enfournez environ 30 minutes, jusqu'à ce que la tarte prenne une belle couleur dorée.
Etape 7
Déguster

slave1802

Voilà ce qu'il te faut :
https://www.amazon.fr/Bien-voir-sans-lunettes-naturelle/dp/2904082395/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1516962638&sr=8-1&keywords=bien+voir+sans+lunette
Snif, snif, c'est écrit trop petit...

Anonyme

Citation :Quel rapport avec ce thread ???
Etape 1
Pelez et coupez les pommes en fines tranches
Etape 2
Dans un saladier, mélangez le sucre, les oeufs, le sucre vanillé
Etape 3
la crème fraîche
Etape 4
Etalez la pâte dans un moule à tarte et piquez le fond à l'aide d'une fourchette. Disposez les pommes sur la pâte et versez le tout sur les pommes (ou versez uniquement la crème)
Etape 5
Puis disposer les lamelles de pommes roulées sur elles-même en roses.
Etape 6
Enfournez environ 30 minutes, jusqu'à ce que la tarte prenne une belle couleur dorée.
Etape 7
Déguster
Ah ok, j'ai eu peur, j'ai cru que tu voyais aussi la chasse comme un Art.

Dr Pouet

Anonyme

tu es

Ça dépend du toro, si c'est un instinctif ou un volontaire.
S'te provoque à 2 balles ... nul doute que cela fonctionne

Allez hooop, j'y plonge !
Pourquoi pas un toro volontaire par instinct ?
[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 13:41:50 ]

chapolin

Echinococcose je suppose.
Ça c'est vraiment un sale truc.
Pour revenir
https://www.lemonde.fr/societe/article/2012/09/21/le-conseil-constitutionnel-decide-vendredi-d-interdire-ou-non-la-corrida_1763499_3224.html
Ça dépend du toro, si c'est un instinctif ou un volontaire.
Tu voulais parler d'un taureau volontaire dans le sens où il ne va pas abandonner trop tôt nuisant ainsi à la qualité du spectacle ? ou bien dans le sens : << On réclame

tu es

Je te met un +1 Chapolin800, ainsi qu'a Ya Hozna.
[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 13:52:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte