[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?
- 1 702 réponses
- 53 participants
- 49 453 vues
- 47 followers
- 1 Contre (39 - 53%)
- 2 Ta gueule (20 - 27%)
- 3 Pour (8 - 11%)
- 4 Pas d'avis (6 - 8%)

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

tu es

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 22:05:28 ]

Dr Pouet

(Tant mieux)

chapolin

Je lui explique que dans dix mètres carrés cette situation me semble absurde.
Après tout dépend si il entre avec force et fracas ou bien si il pénètre les lieux en tapinois.

Dr Pouet

tu es

Je dois bien avouer que la situation ne s’est pas présentée.
(Tant mieux)
Je n'ose pas imaginer

Ou alors, carrément, on fait un site @ et on appelle le Samu

( Et Ya Hozna pour qu'il raisonne el toro )
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 22:24:46 ]

Anonyme

je pense utile de noter à quel point la corrida est une chose néfaste et crée un malaise nauséabond.
Attends d'aller voir un match de foot, un petit PSG-OM par exemple, tu trouveras les aficionados bien propres du coup.

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Anonyme

Pour que je calme son instinct, tu veux dire ???

chapolin

Je n'ose pas imaginer
Ou alors, carrément, on fait un site @ et on appelle le Samu
Ya Hozna te dira qu'ON ne raisonne pas un toro, on le torée

Attends d'aller voir un match de foot, un petit PSG-OM par exemple, tu trouveras les aficionados bien propres du coup.
Tu n'as pas tout à fait tort ... mais c'est un autre débat

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 23:28:08 ]

chapolin

Je pose ça là...
J'avais déjà vu cette vidéo, édifiant (mlais on te répondra que le taureau a été dressé ou drogué

Dr Pouet

J'avais déjà vu cette vidéo, édifiant (mlais on te répondra que le taureau a été dressé ou drogué
Ou plutôt que ça ne se passe pas forcément toujours comme ça.
Faudrait demander leur avis à quelques dizaines ou centaines d’éleveurs de vaches (moi je n’ai qu’un échantillon réduit : mon grand père), mais je pense que l’avis général serait celui que j’ai donné : un taureau c’est dangereux. Pas toujours bien sûr, mais il suffit d’une fois.

Anonyme

On ne donne pas l'origine du taureau, qui de plus est très jeune. Un de ces gamins qui bougerait et même de dos serait chargé. L'éleveur le sait bien, la cape sert à dévier le taureau pour se protéger.
Un taureau de combat charge tout ce qu'il peut et qui pénètre son territoire, sans exception.

Traumax

Anonyme

Comme toi et la culture.

Traumax

Dr Pouet

La question n’est pas là, je pense.

Anonyme

Même si le taureau était tout le temps hyper-agressif (mais aucun animal ne l’est), on pourrait quand même être anti-corrida.
La question n’est pas là, je pense.
Je ne dis pas autre chose.

Dr Pouet

D’ailleurs dans le hyper-ultra-magnifique-splendide-génial documentaire « Océans », il y a un plongeur qui « joue » avec un grand requin blanc, comme d’autres le font avec des dauphins.
Si vous aimez la nature, je ne saurais trop vous recommander ce film.
[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 00:28:58 ]

chapolin

Cette vidéo ne prouve évidemment rien, sinon la mauvaise foi de ceux qui l'ont tourné.
On ne donne pas l'origine du taureau, qui de plus est très jeune. Un de ces gamins qui bougerait et même de dos serait chargé. L'éleveur le sait bien, la cape sert à dévier le taureau pour se protéger.
Un taureau de combat charge tout ce qu'il peut et qui pénètre son territoire, sans exception.
----> Un taureau de combat
Cette expression me fait toujours bien rigoler, on dirait un légionnaire à la retraite parlant du bon vieux temps ^^
-----> Cette vidéo ne prouve évidemment rien, sinon la mauvaise foi de ceux qui l'ont tourné.
Il courre quand même super vite le taureau et il les évite scrupuleusement, çà doit être un montage avec des images de synthèse

Son instinct de predateur sûrement.
Je pense qu'il te

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 00:46:38 ]

Anonyme

Il courre quand même super vite le taureau et il les évite scrupuleusement, çà doit être un montage avec des images de synthèse
Et ? un taureau, c'est très con, presque autant qu'un cheval qui doit quand même avoir la palme.
Le titre de la vidéo est "Si un taureau n'est pas attaqué, il n'attaque pas", ce qui est faux: il n'attaque pas si on reste comme une statue, il charge les types de la vidéo qui agitent les capes.

tu es

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 01:24:52 ]

Dr Pouet

tu es

Celui du Christ bien pensant ...
Qui anime la force d'une corrida ...
Et qui s'achète librement ...
Chez tout bon revendeur Nicolas ...
J'ai bien fait de ne pas choisir parolier comme métier

Peut-être en version satanique ta mère ?
Le sang, je m'abreuve de sang ...
Celui de l'Antéchrist bien pensant ...
Et qui se boit librement ...
Chez tout bon vivant ...
Non, décidément sans aucuns doutes

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 09:06:40 ]

chapolin

Parait que les requins, si on ne bouge pas, ne mordent pas.
Alors çà, çà dépend si c'est un requin de combat ou non

- < Liste des sujets
- Charte