Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 43 818 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
621
voila des images ou le taureau est gagnant , il faut bien une justice de temps en temps en ce bas monde !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

622
Citation de rica2synthé :
voila des images ou le taureau est gagnant , il faut bien une justice de temps en temps en ce bas monde !

Bien rica, belle démonstration: le sadisme de certains anti-corrida qui se délectent de ces images (comme toi apparement) n'a rien à envier à celui des pro.
623
On dirait une scène de baise SM ...

( J'avais mis " d'amour " à la place de " baise " mais avec du recul, dans mon fort intérieur, je me suis dit qu'une personne allait me répondre :
- " ah c'est comme cela que tu voit l'amour toua ? "

Et la de répondre :

- " Non, je ne suis pas un taureau, juste un étalon "
)

... C'est juste que de la pénétration en fait, de plus, consenti par au moins un des protagonistes au courant des risques potentiels :-D

Oui, c'est de l'amour vache !

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 19:43:12 ]

624
Citation de tu :
On dirait une scène d'amour ... C'est juste que de la pénétration en fait, de plus, consenti par au moins un des protagonistes au courant des risques potentiels :-D

Oui, c'est de l'amour vache !

Puisqu'on est dans l'humour raffiné: c'est peut-être ta mère qui n'aurait pas dû prendre le risque d'une pénétration, non ???
625
Je suis un fils de pute donc difficile de te répondre.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

626

icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

627
Citation :
c'est de l'amour vache !

:mdr:

Faut avouer que c’est quand même un peu un truc de dingue.
628
Citation :
YA YA HOSNA Bien rica, belle démonstration: le sadisme de certains anti-corrida qui se délectent de ces images (comme toi apparement) n'a rien à envier à celui des pro.

Ceux qui se délectent de la mort d'un taureau peuvent bien comprendre que certains ce délectent de voir le torero ce faire arrondir le fion non ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

629
Je voulais mettre les 2 oreilles et la queue d'un torero en photo mais je crains que ce soit hors charte...

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 20:33:02 ]

630
Le toréador n'est pas mise à mort à l'issue d'un combat " perdu ".

Mais, il doit vivre avec ce fardeau tout le temps !

Mais ...

... Cette honte qui le ronge et qui le pousse à se représenter pour vaincre son adversaire passé qui l'a humilié !
Peu importe que cela soit le même, il est mort !
Mais la devant !!!!
Une ... raison, un objectif !

Ah mais cette fois ci, soyez en sûr, il vaincra ... et sauvera de la honte, sa famille, les personnes qu'il aime, ses amis, toutes les personnes qui, jadis, on cru en lui ...

Est-il coupable de vouloir donner du bonheur aux siens ? A ceux qui l'aime ?

( huhuhu )

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 20:39:50 ]