Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fusion Sony-BMG

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fusion Sony-BMG
Ce matin fusion de Sony musique et BMG.
Cette fusion avais ete refuser en 2002.
Mais voila 80% de la musique au main de 4 grandes multi nationales...

Perte probable de 3000 emplois.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : tu veux vivre? ben on est les seul a faire le médicamant qu'il te faut... alors paye!



ça hélas c'est déjà quasiemment une triste réalité
12
Ce qui veut dire à court ou moyen terme : société complètement triale : ceux qui ont le pouvoir, ceux qui travaillent, les exclus, ensuite, retour de l'esclavagisme après disparitions des exclus (c'est à dire l'afrique) et puis... révolte des esclaves, guerre sanglante etc. etc.

Bon, vous voulez toujours faire des mômes? Je vous ai bien sapé le moral? :diable:
13

Citation : Bon, vous voulez toujours faire des mômes



ben justement hier perso j'ai enterré les miens: trop dangereux maintenant dehors....
14

Citation : Bon, vous voulez toujours faire des mômes? Je vous ai bien sapé le moral?



bah faut savoir...tu la veux ta révolte sanglante?? :mrg:
15

Citation : bah faut savoir...tu la veux ta révolte sanglante??


Je ne la veux pas spécialement, disons que c'est une évolution possible... et sûrement probale, de toute façon, les humains ne tiennent pas bien longtemps sans se battre, il n'y a qu'à regarder sur le forum (mac ou pc?)
16
Et pis ils ont plein de sous-traitants ces grands groupes, non?

en fait c'est Sony/Bmg le plateau, et ses petits labels affiliés ses fromages... :lol:
17

Citation : Je ne la veux pas spécialement, disons que c'est une évolution possible...


mais ce serait plutôt une révolte virtuelle, je pense...elle a déjà commencé je pense.. :noidea:
18
Le révolte des geeks ?
19
Ah non les geeks, on les aura oublié devant leur ordi, ils vont juste mourir de faim quand le dernier pizza hut aura explosé, ctout.
20