Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fusion Sony-BMG

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fusion Sony-BMG
Ce matin fusion de Sony musique et BMG.
Cette fusion avais ete refuser en 2002.
Mais voila 80% de la musique au main de 4 grandes multi nationales...

Perte probable de 3000 emplois.
2
Et alors???
3
Maintenant avec cette fusion ils représentent 25% du marché de la musique...

Et sony nous vend à foisons ses CD-R, graveurs....
D'ailleurs ils veulent mettre une taxe sur les abonnement ADSL pour récupérer des sous, rapport à leurs manque à gagner à cause du piratage... je ne dis pas qu'il n'en n'ont pas, mais quelle bande d'hypocrite! :furieux:
4
1/4 des signatures passeront de près ou de loin par chez eux...j'suis pas vraiment concerné mais ça m'fait :beurk:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5

Citation : D'ailleurs ils veulent mettre une taxe sur les abonnement ADSL pour récupérer des sous, rapport à leurs manque à gagner à cause du piratage...

Ah ben tiens, ben voyons... :|
6
Quelle connerie....


Voila, j'avais qu'ca a dire...
7

Citation : Et alors???


de ce que j'ai compris ça ferme la porte à certain labels qui exploitaient aussi le circuit de distribution des major. donc moins de labels, moins de choix de musique dans les bacs, moins d'artistes signés, etc...
c'est un peu comme si t'avais plus le choix qu'entre camembert et gruyere pour tout le monde, t'imagine la gueule du plateau de fromage
8
La mondialisation à l'extrême va bientôt nous amener au stade ultime du communisme et ce n'est pas le moindre des paradoxes : plus de choix; tout centralisé dans les seules mains d'un groupe... et qui empêchera ce groupe de fonder un état?
Bref,
9

Citation : qui empêchera ce groupe de fonder un état



intéressant ça.... voyons ça positivement: ça permettra d'agrandir l'europe.
10
Déja que les gros groupe pétrolier son capable de tout faire pour renverser un pays pour obtenir leurs marchés ou les préserver :??:

Pis j'imagine bien des groupe pharmaceutique te dire: tu veux vivre? ben on est les seul a faire le médicament qu'il te faut... c'est cher on sait mais ça va te sauver la vie... alors paye!