Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une société FR récupère-t-elle la TVA allemande ?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 990 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une société FR récupère-t-elle la TVA allemande ?
Voilà, je me demandais, si on achète du matos en Allemagne au nom d'une société. Peut-être récupérer la TVA de 16% comme elle le ferait en France ou non ??

Merci

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens tiens remy qui poste un sujet a la suite d'une question que je lui ai posé au telephone :D:

A savoir que Thomann (pour ne citer qu'eux) applique directement sur ces prix la TVA de votre pays, comme c'est expliqué (en english) sur leur mail de confirmation lorsqu'on a commandé un objet.

http://ww.stageone.fr.st

Concerts a bloc sur Panam et banlieue
Www.stageone-live.com Concerts a bloc sur Panam et banlieue
12

Citation : A savoir que Thomann (pour ne citer qu'eux) applique directement sur ces prix la TVA de votre pays, comme c'est expliqué (en english) sur leur mail de confirmation lorsqu'on a commandé un objet.

Faux : fais le test ! Connecte toi via l'icone Allemagne de la page d'accueil et via l'icone France : ce sont les mêmes prix !
13
Ben oui Greg, je comprends pas là... tous les prix comprennent la TVA allemande de 16%.

Par contre, j'ai appelé un comptable et il m'a expliqué pour la société : en fait une société achète directement hors taxe en allemagne, déclare la TVA française une fois la marchandise importée puis se faire rembourser la TVA française ce qui est simplement une annulation sur la déclaration dela TVA... bref elle paie HT quoi...

14
Merde comment ça va se passer pour ma table commandée chez Thomann alors ?

http://ww.stageone.fr.st

Concerts a bloc sur Panam et banlieue
Www.stageone-live.com Concerts a bloc sur Panam et banlieue
15
Ben normallement tu pais la TVA allemande... mais apparemment, y'a eu de nouvelles lois machin truc bidule comme quoi maintenant tu paies avec la TVA de ton pays... bref, je suis pas tout...