Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien fait pour ta gueule

  • 222 réponses
  • 36 participants
  • 9 361 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Bien fait pour ta gueule
Il manquait un thread pour ce genre de situations

Ce matin sur la nationale, 90km/h. Je suis dépassé par un type en KTM genre super motard. En t-shirt. En roue arrière à facile 120 à l'heure. Il est fier. Bon équilibre. Jeux de roue avant pour le style. C'est con qu'il ait démonté les rétros de sa bécane.

Il aurait vu le flic à moto qui le suivait tranquillement depuis 500m et l'a cueilli au rond point.

Bien fait pour ta gueule.

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 12:38:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a un an ou deux, on rentre en bagnole avec la reverende, il y a un type avec une énorme Jeep qui zigzague et fait queue de poisson à presque tout le monde, y compris nous. Pas vraiment dangereux parce qu'on doit être à 40-50 km/h sur cette route.
Passent deux minutes, on oublie le connard.

Petit embouteillage au feu rouge 2 km plus loin. Mr connard est sur la voie de droite, en train de pousser son veau en panne. Enfin en train d'essayer de pousser son veau, vu le poids de l'engin.

Je crois que toutes les bagnoles l'ont troll-klaxonné en passant devant lui :-D

Bien fait pour ta gueule

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12
Je fais gaffe quand un type me double à donf...
il m'est arrivé une fois de rouler comme un gros connard, à essayer de ne pas être trop dangereux mais pas sûr d'y être toujours parvenu, à faire péter la barrière du péage d'autoroute qui ne s'ouvrait pas assez vite (j'avais payé avec le badge)...


...Je voulais juste arriver le plus vite possible à l'hosto

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

13
Citation de le :
Il y a un an ou deux, on rentre en bagnole avec la reverende, il y a un type avec une énorme Jeep qui zigzague et fait queue de poisson à presque tout le monde, y compris nous. Pas vraiment dangereux parce qu'on doit être à 40-50 km/h sur cette route.
Passent deux minutes, on oublie le connard.

Petit embouteillage au feu rouge 2 km plus loin. Mr connard est sur la voie de droite, en train de pousser son veau en panne. Enfin en train d'essayer de pousser son veau, vu le poids de l'engin.

Je crois que toutes les bagnoles l'ont troll-klaxonné en passant devant lui :-D

Bien fait pour ta gueule


Projection astrale :8O:
14
´tain la puissance cathartique du thread ! :8O:

Bien joué Mr Belmoufles ! :bravo:
15
Un thread de pro avec du matos de pro. :8)

[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 00:02:25 ]

16
Un post de porc avec des fautes de porc :-D
17
Un edit de fourbe avec un euh, verre de vin
18
19
gueufla

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20
wesh les potos !!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion