Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stop aux virus !

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 456 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stop aux virus !
Voilà je crée ce forum parce que j'en est marre de recupéré minimum un virus par semaine. :furieux:
Est ce que ça vous fait pareille ou vous avez trouvé la perle rare des antivirus?! :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je deconseille norton connaisant plussieur personne qui se protegent avec et ont toujours des probleme,
faire les mises a jour de windows c bien mais ca serta rien si on met pas son antivirus a jour aussi
voici quelques conseil:
-lors du scan de son pc toujours se deconnecter
-activer les mises a jour automatique
-sur son firewall activer la detection des programme(automatique avec look'n'stop) permet de savoir quel programme envoi des donné sur le net et eventuellement le bloquer
-Dans le Panneau de configuration (Poste de travail), double-cliquez sur l'icône Réseau, cliquez ensuite sur le bouton Partage de fichiers et d'imprimantes... et décochez les deux cases "Permettre..."


voici les log qui pourrons vous aider

ZoneAlarm V 2.6
Sygate Personal Firewall 5.1
Look'n'stop
Atguard V 3.22
Nuke Nabber V 2.9

.:: Utilitaires de désinfection virus ::.


FxBeagle
Détecte et élimine les virus Bagle

Langue : Anglais
Licence : Gratuiciel
Environnement : Windows 9x/ME/NT/2000/XP
Editeur : Symantec


FxNetsky
Détecte et élimine le virus Netsky de votre PC

Langue : Anglais
Licence : Gratuit
Environnement : Windows
Editeur : Symantec


FxSasser
Détecte et élimine le virus SASSER de votre PC

Langue : Anglais
Licence : Gratuit
Environnement : Windows
Editeur : Symantec


Mydoom, Zindos, Doomjuice Worm Removal Tool 4.0
Détecte et élimine les virus Mydoom, Zindos, Doomjuice

Langue : Anglais
Licence : Gratuit
Environnement : Windows
Editeur : Microsoft

plus d'info
http://surf4you.free.fr/protection_pc.htm


en esperant que ca en aideran certain
12
Sinon l'adresse ultime pour totu ce qui concerne les anti virus / les firewalls / la sécurité:

www.secuser.com

Jacky repenti. SeuRn

13

Citation : www.secuser.com


tres bon site
ps: pas d'alerte virus pour debut aout
14
Yannou < non pas de problème avec norton... il se met a jour quasiment tout seul c'est parfait... tout le monde dit que c'est de la merde mais moi je crois plutot que c'est les gens qui savent pas s'en servir : comme je l'ais déja dit, mon père par ex. il se bloquait tout seul avec et après il demandait pourquoi il pouvait pas consulter ses mails... :nawak:

pour l'installation de windows xp... forcément il faut pas activer la connection internet avant d'avoir installé un firewall applicatif quelconques... ;)
15

Citation : pour l'installation de windows xp... forcément il faut pas activer la connection internet avant d'avoir installé un firewall applicatif quelconques...


pour faire les mises a jour avec win apudate t bien obligé d'activer ta connection
16
Bah ouais mais t'installe d'abord un firewall... ;)
c'est juste une question de bon sens... on va pas faire un combat de boulets pour ca comme même !!!! :bave:
17
18
Lol
dsl dans ma tete je pensai au mise a jour microsoft pas au firewall ou antivirus, oui bien sur c du bon sens
19
Petite question je suis avec spyboot et il me detecte "dso exploit" mais lors de la desinfection tout se passe niquel mais des que je fait un autre scan il revien dessuite, je ne suis pas le seul a qui sa arrive mais "dso exploit" na pas l'air ters mechant
est ce que vous etes dans le mem cas? avez vous trouvé des solution?
20
Alors en faite c n'est pas un virus c'est tous simplement microsoft qui a encore frappé une fois de plus...
AVG mon antivirus me disé que svchost.exe etait un worms mais en fait c'est pas du tous ça c'est une sorte de mouchar de chez microsoft pour synchronisé l'heure avec internet ect ect...

N'empeche meme si il est inofensif que c'est quand meme un mouchard! ATTENTION certains virus usurpe ce nom pour ce disimulé (pour ma part je c'est que ce n'est pas un virus car quand je lancerais un scan AVG le reconnaitré ce qui n'est pas le cas)

affaire non classé... :roll: