Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stop aux virus !

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 455 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stop aux virus !
Voilà je crée ce forum parce que j'en est marre de recupéré minimum un virus par semaine. :furieux:
Est ce que ça vous fait pareille ou vous avez trouvé la perle rare des antivirus?! :oo:
2
PC-cillin, aucun probleme
avec zone alarm en firewall.

Sinon, kaspersky, aucun probleme non plus.

Jacky repenti. SeuRn

3
Moi j'ai norton... ca marche très bien aussi contrairement a la légende urbaine... sinon un av en ligne gratuis... très efficace.... :mrg:
4
Et pas oublier de faire les mises a jour critiques de 2000 et XP heinG sinon c'est virus garantis a vie... :8O:
5
Le pb c'est que quadn on fait une news install ta pas la temps de faire les mises a jours que ta deja chopé 6 virus lol

sinon moi g spyboot 1.3, avg free adaware et look'n'stop 2.05
6
A votre avis ça vient d'ou cette afluence de virus sur le net?
7
Hum microsoft qui annonce ses faille de secu sur son site des qu'il en trouve une, et la professionalisation des hacker

en tout cas c bizarre g pas ce probleme avec mandrake-linux :bravo:
8
Ludo > tu dois bien etre le seul a pas avoir de probleme avec norton !!!

Comme moi avec windows Me !!

Parce que norton je l'ai vu fonctionner chez plsusieurs personnes, et c'est pire que si ils avaient pas d'antivirus !! :ptdr:
Je devais aller dépaner le PC toutes les semaines aprce qu'il y avait un nouveau virus.

J'ai conseillé d'acheter PC-Cillin. AUcun probleme depuis !! :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

9
Moi j'ai le pare-feu ultime... Windows 98 :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
En faite symentec c'est la premier entreprise creatirice de virus comme ça on est obligé d'acheté leur anti-virus mais heuresement qu'il y a des laboratoire de technologie antiviral autre que symentec. Puis je trouve que Norton prend enormement de ressources ! ! ! :oo: