Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Annonce hyper urgente ?.c'est ici Messieurs Dames

  • 36 réponses
  • 18 participants
  • 456 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Annonce hyper urgente ?.c'est ici Messieurs Dames
Voilà si vous avez une petites annonce hyper urgente vous pouvez la mettre ici....


j'en profite pour mettre la mienne donc :clin: ...
je me barre à l'étranger la semaine prochaine...et je voudrais bien que le matos qui est sur mon profil parte avant....surtout la Pulsar 2 que je ne pourrai plus utiliser.
Un ch'ti effort les gars et les filles...que diable
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah mince la vaisselle

I'm Back

22
JH cherche belle JF pour baiser. M'écrire via mon profil. Homo s'abstenir. Discrétion assurée :diable:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

23
Faut venir avec de l'humour pour deux!? :D:
24
Rech proj pr proj priv
25

Citation : Rech proj pr proj priv


:mdr: :bravo:

 

 

26


dites les gars, meme si on est dans le pub, les annonces de matos a vendre ou a acheter, ca reste tout de meme "verboten" dans les forum hein :mrg:
27
Vert bouteille ?
28
Être modéré dans le Pub,sans avoir dis de gros mots ni insulté personne, je crois que j'ai fait fort....je vais donc sortir une connerie pour être dans le sujet...
"Chèrie, tu peux prendre les enfants chez la nounou, j'ai trop de rendez-vous cet après midi et puis au passage si tu pouvais dire à tes copines que je vends une Pulsar 2 et que c'est hyper urgent ça m'arrange, pour plus de détails qu'elles regardent mon profil sur AF, tu sais le super site avec des modéros hyper sympas"
:clin:
29
Gars du Batiment cherche amis,visseuse Hilti 18v 3 A/h fournie.Pas professionel s'abstenir.
Fuck me,i'm swiss.
30
Eh oui dany, une petite annonce, meme dans le pub c est HS... ;)