Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
- 652 réponses
- 55 participants
- 15 335 vues
- 4 followers

just kiss

booz

Hamtaro

booz

TheStratGuy

Sounégran énouhonétoupti!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Masterpingu

Sooun est grand et son pouvoir l'est tout autant il nous a ainsi permis d'etendre nos sainte terres de preserver nos textes d'hier ici et d'ecrire les nouvelle sounate de demain là bas
Gloire à soun et a sa surpuissance paramoderatrice

Anonyme

Citation : gloire à soun et a sa surpuissance paramoderatrice
Que dire de plus ?
GloiraSoun
Sounégrand

Hamtaro

Anonyme

Celui qui aura laisser le dernier message avans que ce sujet soit clos

Bonne chance à tous et à toutes { Vive les Sounites [ adoratrice du grand Soun ]

Anonyme

Pour devenir un veritable adépte du Grand Soun , signez ici

[ ne pas lire les petits caractéres

locked

Citation : Un thread spécial Soun où j'ai pas de carré vert
Hors sujet : Faut assumer,mon p'tit Zaplouf!C'est ce que j'apprends à mes filles qui vont avoir 9 ans! Quand on fait une connerie,faut assumer!
******The Ramones°°°°°°

TheStratGuy

Hors sujet : Locked>>
... pitain, j'avais pas vu ta fiche, t'as 35 ans, deux filles et toi aussi tu t'es laissé embarquer...euh, "convaincre" par la grande lumière célèste de Soun???...
y'a pas à chier, on ratisse assez large, l'avenir nous appartient...
...et surtout glwaralui karilégran!

locked

Hors sujet : Eh oui,mon ami du Lapin Céleste,bientôt 36!Cela prouve que l'on peut-être moins jeune,avoir des responsabilités(...) mais dans sa tête,toujours débile et morveux,avoir la liberté de l'innocence!Et ce n'est pas prét de s'arrèter!Rassurant,non?
GLWARALUI KARILEGRAN AIONAITOUPITI

******The Ramones°°°°°°

Anonyme

"le 21 è siècle sera afien ou ne sera pas"
(Soun Malro)

TheStratGuy

Hors sujet : ...de toute façon quand on voit les photos des Monty Python sur ta fiche on est tout de suite rassurés...
and now, for something completely different...SOUNIZGREAT ANDWIARVERYSMALL! GLORYBITOUHIM! ALLTOUGUEZEUR LETSPRAIZE ZE MAÏTIPAWA OF ZE CELESTIAL WABBIT!!!

locked

Citation : ...de toute façon quand on voit les photos des Monty Python sur ta fiche on est tout de suite rassurés...
and now, for something completely different...SOUNIZGREAT ANDWIARVERYSMALL! GLORYBITOUHIM! ALLTOUGUEZEUR LETSPRAIZE ZE MAÏTIPAWA OF ZE CELESTIAL WABBIT!!!
YEEEEEEEEAAAAAHHHHHHHH!

******The Ramones°°°°°°

Anonyme

Citation : Et Mike Patton

TheStratGuy

Hors sujet : ...remarques en 70, y'a 34 ans de ça, les Python ont créé le terme "spam" et maintenant c'est un terme courant...vas savoir ce que "Soun" évoquera dans aussi longtemps... J'imagine le dictionnaire Petit Lassounne édition 2038:
Soun [n.m.]
1°) Grand Lapin Céleste, souvent invoqué par certains peuples primitifs (le peuple AFien en particulier) pour lutter contre certains maux spécifiques, tels la migraine provoquée par l'écoute prolongée de Céline Dion, l'intrusion d'une carotte chiante dans un forum où nul ne l'a conviée, ou encore la menace de fermeture d'un thread.
2°) Individu tellement invisible sur le forum où naquit sa gloire que l'on finit par douter de la réalité de son existence; par extension: dahut.
et glwaralui karilégran!

locked

******The Ramones°°°°°°

Stx4Sound

locked

Citation : dahut.

******The Ramones°°°°°°

TheStratGuy

...signes ici mon garçon...

dioneae

LE STRING DE SOUN
SOUN GLORIA
SOUN EST GRAND
SOUN A DES POILS

Anonyme

Boum92|

boum et ses 40 ans, boum et ses 4 enfants
je ne crains que soun et je suis plus petit que vous tous mais mon dieu est grand
soun akbar
props2 jihad
gloire à soun et le classique oublié parfois aujourd'hui
soun est grand et je suis tout petit

locked

Citation : Jpeux jouer ?
Wellllllllllcome.

******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte