Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Papa DEDOu

  • 49 réponses
  • 16 participants
  • 772 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Papa DEDOu
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Guillaume est arrivé ce soir à 21.21 et ça c'est bien funky !!
voilà je voulais juste partager ça avec vous
:8)
DEDOu
2

Citation : voilà je voulais juste partager ça avec vous



ah non non je t'en prie, garde-le avec toi, c'est quand même ton bébé !!! :8O:













FELICITATIONS !!!!!!!

I'm Back

3
4
Féfifitafions ! :bravo:

(et je soupçonne toujours fuyu d'avoir des enfants, au passage :8) )
5
:bravo: au Papa
:bravo: :bravo: :bravo: à la maman

La vraie vie commence et le mot "fatigue" va prendre tout son sens :clin:
6
C clair huhuhuhu,
merci pour vos gentils mots :bravo:
7
Fécilitations DEDOU ! :bravo: je comprends ta discrétion depuis quelques jours...
Maintenant la musique va passer alors au second plan voire au quatrième plan avec le bébé non?!!!
C'est dommage parce que je voulais te proposer une association musicale ,ayant besoin d'un gars qui s'y connaisse en section rythmique funk et qui cherche peut-être à rajouter des pistes de guitare ou de basse.
Je te propose sur mon site de consulter mon profil si ça t'interesse et de me renvoyer une réponse par mail.
A plus..
8
Yé Richy, je matte ça dés que possible, mais rassure toi, je fais de la zik depuis lage de 6 ans, et c'esy po today que je vais arréter, et puis on est habitué, c'est le deuxième ;o)
9
Sur le jam pour AF ,je pense que tu peux retrouver le style jazz-funk qui colle à tes morceaux ,le chorus sur le chant des orques c'est plus un délire de guitare à la gilmour que ce que tu recherches et oublies le morceau ballade un irak ,c'est une récréation sans plus qu'avec des machines et ma voix voccodée (sans intérêt) que j'ai faite à mes débuts dans la MAO.
10
De plus ,je crois que tu es dans l'EN dans l'académie d'Aix-Marseille non ?!!