Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 20 GO de musique à sauvegarder

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 368 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 20 GO de musique à sauvegarder
à quand les DVD de 120 GO?

non parce que j'ai acheté un graveur de dvd pour éviter le syndrome dit du four à pizza mais là faut que j'en grave 5 :|

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est quoi le syndrome du four à pizza ? Je comprend pas l'analogie :?!:
12
D'autant que si tu fait des sauvegardes intégrales sur un dd... il est peu probable que les deux te lachent en même temps !!!! (quelqu'en soit la cause d'ailleur... logiciel ou materielle)
13

Citation : bien plus qu'un disque en plastique dont la surface s'abime a chaque lecture et dont les rayures, les traces de doigts et les choques en tout genre peuvent le détruire....
J'ai jamais vu un dd me claquer dans les pattes alors que des cd dead j'en ais eu



ben je dois vivre dans une autre dimension parce que j'en suis à mon 3 eme dd de sauvegarde en 3 ans (maxtor, seagate et samsung) alors que mes dvd dans leur boite ils tiennent le choc, d'ailleurs ya pas de choc parce que j'y touche jamais c'est ça le principe de la sauvegarde!

14

Citation : C'est quoi le syndrome du four à pizza ? Je comprend pas l'analogie



mettre une pizza dans le four à pizza, la graver, la sortir, et recommencer

15
Kuby < ouais mais tes sauvegardes faut bien les mettres a jour régulièrement !!! au moins une fois par semaine !!! donc tu doit comme même manipuler tes disques !!! S'il sont pas réinscriptible ca va finir par faire cher !!!!
16
Ben normalement j'en grave un quand j'ai assez de trucs à y mettre et en effet pour le reste (genre un mois de boulot) je réplique sur 2 disques

mais c temporaire comme sauvegarde vu les merdes que m'ont fait les disques!

17

Citation : mettre une pizza dans le four à pizza, la graver, la sortir, et recommencer


C'était simple pourtant :oops:
Merci Kubii :bravo:
18

Citation : C'était simple pourtant


Certes, mais la métaphore était un peu capillotractée, pour qui n'est pas pizaïollo :mrg:
19

Citation :
Moi qui croyait naïvement que c'était de ça dont il était question...



Ben s(il sauvegarde ses cd sur dvd, il y a pas de mal ;)

Rien que ma collection de cd codés en ogg, ça doit faire dans les 6-7 DVD...
20
Une corona svp