Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann: combien de temps entre le debit et la livraison ?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 108 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thomann: combien de temps entre le debit et la livraison ?
Ma carte a été débité hier par Thomann pour ma commande. ils livrent combien de temps apres en general ? paskeu g reçu aucun mail me disant que ma commande est prete ou partie, ... ils envoient ce genre de mail ?


http://www.stageone.fr.st

Concerts a bloc sur Panam et banlieue
Www.stageone-live.com Concerts a bloc sur Panam et banlieue
Afficher le sujet de la discussion
11
Content pour toi Greg ;)

Moi j'ai pas reçu ma commande de univers-son... trop des branleurs eux :fache:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

12
Tiens chez univers son ma table il la vendent a 850 euros alors que je l'ai eu a 545 chez Thomann :oo:


http://www.stageone.fr.st

Concerts a bloc sur Panam et banlieue
Www.stageone-live.com Concerts a bloc sur Panam et banlieue
13
J'ai une petite question, chez thomann, ils envoient une confirmation de commande avec un numéro que j'ai reçu mais envoient-ils un mail pour dire si le colis est parti ?
Merci
14
Thomann j'sais pas, mais juste à coté (!!!) chez www.musik-service.de
j'ai été livré 4 jours après le débit, qui a eu lieu, lui, le jour même de ma commande !!!

ça c'est du rapide ...

Tiens chez univ... ils vendent LA (???) M1 Actives à 605 euros, alors que j'en ai eu une PAIRE à 495 euros chez musik-service !!!!

j'ose quand même espérer que c'est une p'ti't erreur de tapage ... chez univ... !!!

:mdr: :mdr: :mdr:


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
15
En général il y a deux mails, le premier te dit que la commande est bien prise en compte et que le matos est normalement dispo.

Puis lorsque tu reçois le second mail, c'est que ta commande est partie de chez eux:

Citation : Dear customer,

We thought that you'd like to know that your order at
Thomann has been shipped today.

16
Merci pour vos réponses.

Mais oppooly, moi ils ne disent pas si c'est en stock. Ils me donnent seulement un numéro de client.

Le problème, c'est que dans mon adresse, ils ont oublié de mettre mon numéro.
Je leur ai envoyé un mail en espérant qu'ils le recoivent avant que la commande ne parte.

Donc, pour toi, c'est sûr, je reçois une confirmation quand c'est parti.

merci
17
Je ne me souviens plus très bien, en fait... :oops:
Peut-être que le premier mail est juste là pour confirmer la commande, son contenu et le numéro de client.

> J'ai vérifié, en effet il n'est pas précisé si le matos est en stock, en plus ils disent qu'ils te tiendrons au courant s'il venait à ne pas être dispo dans les 4-5 jours, temps qui leur est nécessaire pour commander chez leur fournisseur.

Par contre ce qui est sur c'est le second mail, quand il arrive, le colis part.
18
Ok un tres grand merci Opooly
19
Juste pour dire que ni moi ni l'auteur de ce post (qui est un ami) n'a reçu un autre mail que le premier de confirmation...

Voilà ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

20
Merci Rexet :clin: