Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A 500 messages je change de pseudo

  • 53 réponses
  • 12 participants
  • 750 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A 500 messages je change de pseudo
Je vous sollicite pour m'aider à trouver un nouveau pseudo, lachez vous, le vainqueur gagne un cd dédicacé
Afficher le sujet de la discussion
41
Okay j'irais voir ca ce soir....

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

42

Citation : C'est merveilleux, tout le monde a gagné



J'aurais bien aimé faire gagné tout le monde, mais bon si je veux tenir ma promesse ça fait cher le pseudo :| désolé , mmais un jour je promets je mets du son en ligne, foi de the return of machin truc
43
Hey Leninox ! comment tu as fais pour créer un deuxieme nom pour ton profil ??
:???:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

44
Tu vas sur ton profil y a un lien modifier le profil tu modifie tu enregiste et c'est torché :bravo:
45
Moi j'ai perdu mais te voir débarassé de cet immonde pseudo (l'ancien) c'est déjà une victoire :bravo: le nouveau pète grave :bravo:
46
Ah okay merci ! :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

47
:aime:
Il est trop bien,sa déchire ça race et tout et tout .

J'aurais bien bien rajouter dj devant mais j'ai pas de tourne disque à la maison et puis là ça aurait été trop, jeme sens transformé depuis, d'ailleur je vais aller m'acheter de nouveaux vètements parce que là : jean basket ça va pas.

Tu devrais faire pareil, c'est vraiment, vraiment, houa tsim boum
48

Hors sujet : Razcal,
Je me suis permis d'essayer ton pattern hier soir. J'ai ensuite comparé le résultat avec ton fichier audio. Rien à voir.
Quels sont les traitements à appliquer pour que comme ton loop, ça sonne "cohérent, fluide". Je m'explique (enfin l'essaye). Pour moi, tous mes beats jungle sonnent toujours pareil, à savoir ultra mécaniques (même avec du swing) et trop net, trop spéraré. Je veux dire qu'on distingue trop chaque percu, alors que j'aimerais avoir un ensemble fluide, homogène. Par analogie, mes beat sont de la semoule alors que je voudrais du potage.
Alors quel est la (une) méthode ? Compresser tout et ressampler ? compresser séparément les percus et ressampler ? faire les 2 ? mettre une reverb sur toute la loop ? Bref, je patauge une peu. Merci
Désolé, Prince pour ce tapage d'inscrust'

49

Citation : Par analogie, mes beat sont de la semoule alors que je voudrais du potage.




:pong:


ALERTE CITATION

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

50

Citation : Désolé, Prince pour ce tapage d'inscrust'



mi casa es su casa :bravo: