Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rap et le hip hop, c'est pas la même chose ?!?

  • 47 réponses
  • 9 participants
  • 1 000 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le rap et le hip hop, c'est pas la même chose ?!?
C'est quoi la différence ???
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est vraiment... mainstream
32
N6> ché pas je connais pas :lol:
33
Sérieux ça pète, les mecs reprennent vraiment les lyrics et rza pose un couplet bien puissant.
34
Je le note.... :mrg:
35
;)
36
N6, Flexx, vous qui avez manifestement une culture hip hop, vous pensez quoi d'un groupe comme Silmarils par exemple ?
Ma culture rap s'arrête aux clips à 2 heures du mat' sur M6 (que des numéros 10 dans ma team,etc...) et je trouve ces trucs affligeants. Les groupes que vous citez évidemment je ne connais pas. De par mes propres influences, j'écoute surtout la partie musique d'un morceau, donc Silmarils, Rage, ou les duos style Aerosmith/runDMC sont des trucs que j'aime beaucoup.
Mais pour quelqu'un qui a à la base une culture rap, est-ce écoutable? (de plus j'ai l'impression que de plus en plus les rappeurs font des live, avec des musiciens, et donc les morceaux perdent un peu leur côté froid pour la chaleur des instruments acoustiques)
37

Citation : Mais pour quelqu'un qui a à la base une culture rap, est-ce écoutable?


Bah tsais on est physiquement parlant comme tout le monde... Moi je me sens capable d'écouter un peut tout et n'importe quoi ;)
38

Citation : vous pensez quoi d'un groupe comme Silmarils par exemple ?



Perso j'aime pas trop, mais c'est pas le style de fusion, c'est plus ce groupe. Par exemple je suis un inconditionnel de RATM.

Citation : Ma culture rap s'arrête aux clips à 2 heures du mat' sur M6 (que des numéros 10 dans ma team,etc...) et je trouve ces trucs affligeants



C'est normal, c'est de la m****
39
Le hip hop c est un courant musical tres larges sa va jusqu a black eyes peace par exemple le hip hop et festif le rap c est larue qui parle
40

Citation : rap c est larue qui parle



alors une manif lycéenne c'est du rap?

:fleche: