Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un coup de gueule contre ozone et tout ce qu'il y a derriere

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un coup de gueule contre ozone et tout ce qu'il y a derriere
Voila vous avez sans doute du, volontairement ou pas, écouter Ozone.

Je trouve que tube est un veritable concentré de merde, tout ce qu'il y a de pire en musique : une compo plus plate que jamais, des sons ordinaires sythetiques, peu recherché, du deja vu, et je ne vous parle pas des paroles...

Certain me diront "ouai mais c'est pour le delire", mais est- il normal qu'un delire, en l'ocurence trés mauvais musicalement, soit numero 1 des ventes de cd en FRANCE, Ecrasant ainsi des miliers de vrais groupes et artistes sinceres musicalement.

Je pense que des titres comme Ozone sont de veritables pied de nez aux pauvres pigeons de français qui ecoutent ce qu'on leur di d'écouter, sans chercher plus loin ou meme rechigner.

Parce que si le succé d'Ozone est du a sa musicalité...la j'arrete la musique et me met au ping pong...





(pour les modero : me balancez pas dans "coup de coeur musicaux" !)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :
Ils balancent tellement de merde au grand public que sa nous eclabousse forcement un peu !



Ben tu vois, je viens d'apprendre l'existence de ce groupe grace a ton post.
12
Arrete ?! tu ne connaissais pas ?

Putin meme moi qui ne regarde pas la télé et n'écoute pas la radio, je l'ai deja entendu des dizaines de fois (supermarchés, boites, fetes de bayonnes...)
13
Donc tu te plains d'ecouter de la musique de divertissement dans des lieux de divertissement ? :???:

Bon, je triche depuis 4 mois, vu que je suis un peu loin, mais c'est quand meme sur AF que j'ai entendu parler d'evanescence, de kyo, etc... Alors le coup du matraquage, je commence a croire qu'il est sur AF :mdr:
14
Je pense que ce genre de groupe n'existerait pas si il n'y avait personne pour acheter leur merde ! Ce qui me terrifie, c'est que le public n'a aucun recul sur ce qu'il écoute, tu leur sert un truc et il prenne sans même chercher à comprendre.

La plupart des gens écoute la musique juste en tant que divertissement (radio, boite, ...), sur AF, on s'y connait tous un minimum, on a plus de recul et on sait juger une merde d'un bon morceau.

Le pire, c'est qu'en soirée la foule est au taquet quand elle connait le morceau alors que si ils écoutent un morceau aussi bon voir meilleur mais inconnu, c'est le bide total.
15

Citation :

La plupart des gens écoute la musique juste en tant que divertissement (radio, boite, ...), sur AF, on s'y connait tous un minimum, on a plus de recul et on sait juger une merde d'un bon morceau.



Y a pas a dire, on est vraiment trop forts et trop intelligents, nous... :ptdr:
16
Gabou:+1

je connais pas ce groupe

y jouent ou?

sont en tournées dans les bars?

font du punk, du ska punk, hardcore,ou quoi?

bienvenue dans un monde réel


1,2,3,4.....
17
Euhhh...

Moi j'ai une théorie sur "Ozone": en fait c'est des mecs ils ont voulu faire une chanson à la con expres pour déconner: ca aurait du rester un delire entre potes. Seulement en fait il y a des gens ils ont pas compris le CD s'est développé comme un virus et aprés a cause de l'ouverture de l'Europe les gens derrière le buisness se sont dits:
"tiens , faisons découvrir les joies des tubes de l'été à nos nouveaux amis d'Europe de l'Est! et pour qu'ils se doutent de rien, on va leur balancer un groupe de l'Est"

Donc les trois crétins du début ils ont rien compris et le résultat on le voit aujourd'hui...

Mais c'est qu'une théorie...













Bon OK j'me casse... :oops:
18

Citation : Arrete ?! tu ne connaissais pas ?

Moi non plus, et fier de ne pas le connaître :8)

Pour les éclaboussures, je me ballade toujours avec un parapluie anti-nucléaire...

En tous les cas, le niveau des paroles, là je dis :bravo: pour le record de nullllité

Mon blog sur l'écologie.

 

19
Faite de votre radio ce que vous devriez faire à votre TV ... jetter la ! :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

20
Moi j'aime bien O-zone (et respecte l'oothographe de leur nom bordel de bite en bois)