Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis Playback

• 196 réponses
  • 57 participants
  • 7 944 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis Playback
Je crois que j'ai compris pourquoi les prix playback sont si bas.
Dans la boîte de mon pcr-80, j'avais une alim avec des prises de chai plus quel pays (fiches plates bizarres).
Ma question est : Playback fait de l'import ou tout le monde est dans le même cas que moi?
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais moi ma Gina 24 jai eu besoin du manuel mais en faite javais fais une mauvaise install sinon le manuel ne sert a rien
12
Ils sont nickel les gars de playback, et pourtant je peux affirmer que je suis un chieur, dès que je trouve un truc qui ne va pas, je pars du principe que du moment que j'ai payé, je dois être satisfait. A mon avis, c'est une erreur de l'importateur ou des mecs à l'expédition. Ils ne vont pas s'amuser à ouvrir toutes les boîtes...

Yannthekeys ------

13

Citation : Petit truc bon à savoir... l'obligation légale d'une notice française ne s'applique qu'au matériel "grand public"

Je crois que c'est à partir du moment ou t'es un particulier qu'on considere que c'est "grand public"
14

Citation : Je crois que c'est à partir du moment ou t'es un particulier qu'on considere que c'est "grand public"

Je crois bien aussi. :)
15
CQFD :clin:
16
Donc quand tu es pro tu peux avoir une alim 110 v avec des prises népalaises et une notice en hébreu, c'est bien ça ?

C'est complètement naze comme raisonnement.
17
C'est pas un raisonnement ... c'est comme ça c'est tout ... c'est pas plus intelligent pour autant remarques :noidea:

nota bene ... je ne connais pas de constructeur népalais :mrg:

18
J'ai reçu un mail le lendemain me disant qu'il m'en envoie une bonne :
Il sont géniaux chez playback!
19
Je confirme aussi , les mecs de playback sont super !

Moi j'ai déjà achter pas mal de matos chez eux avec la bonne notice , et les bonnes alim :bravo:
20
LOL tous ca pour ca c'etait juste une erreur :mdr: